Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Suivi retour SAV  (Lu 1123 fois)

guillaume.dalaine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Suivi retour SAV
« le: octobre 31, 2017, 03:23:54 pm »

Bonjour,
Je crée ce sujet à cause d'un ordinateur portable qui a été réparé et normalement renvoyé par le support technique MSI.
Tout s'est déroulé normalement et l'ordinateur a été renvoyé hier par les services MSI (selon le suivi sur le site de support MSI).

J'ai reçu aujourd'hui le mail censé m'indiquer le numéro de suivi de mon colis dans un tableau contenant toutes les informations en bas du mail.
Mais il se trouve que la case "TRACKINGNO" est vide... et je suppose qu'il s'agit de cette case qui doit contenir l'information du numéro de suivi.

A qui dois-je m'adresser et communiquer les informations privées de cette réparation afin d'obtenir de l'aide et mon numéro de suivi?
Je suppose que ce problème est lié au changement de procédure pour les renvois au support technique qui changera demain...

Merci pour votre aide (et de déplacer, supprimer etc. mon topic s'il n'est pas au bon endroit),

Guillaume D.

guillaumedanel

• Invité
Re : Suivi retour SAV
« Réponse #1 le: octobre 31, 2017, 04:13:01 pm »

Hello,

Le colis est en point relais depuis ce début d'après-midi.
Tu peux aller sur https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE puis dans "Suivre les envois avec le numéro de référence", tu entres ton numéro de RMA (RWV9-xxxxxxxx) et tu auras le suivi.

Et C'est moi Guillaume D. ! Copieur ;)

guillaume.dalaine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 31, 2017, 08:40:05 pm »

Très bien, merci pour ta réponse rapide.
J'ai vérifié sur le site avec la référence RMA et mon colis est déjà arrivé en point-relais!

Un service très rapide c'est agréable.
Bref problème résolu, les Guillaume D. vaincront!  ;)

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 02, 2017, 01:56:10 pm »

Parfait :)