Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Conditions retour SAV  (Lu 638 fois)

letourneur.fabien.89

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Conditions retour SAV
« le: octobre 31, 2017, 05:32:34 pm »

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'en dire plus sur les conditions de retour svp?

Je souhaiterais savoir dans le cas ou mon PC viendrait à être égaré ou endommagé lors du transport, si une assurance est prévue par MSI ou le transporteur (DHL) pour me rembourser la valeur du PC (1700€)?

Les conditions de retour de MSI ne sont pas très claires. Ils ont l'air de se dédouaner de leurs responsabilités dans la formulation de leurs phrase.

Je commence vraiment à me poser des questions sur le sérieux de cette marque et la qualité de leurs produits.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

guillaumedanel

• Invité
Re : Conditions retour SAV
« Réponse #1 le: novembre 02, 2017, 11:09:58 am »

Bonjour,

Les conditions de retour de MSI ne sont pas très claires. Ils ont l'air de se dédouaner de leurs responsabilités dans la formulation de leurs phrase.

Instructions de MSI :
Votre ordinateur doit être correctement emballé. Prenez conscience qu’il va être expédié par une entreprise de transport et qu’il pourrait tomber ou prendre des coups. Vous devez vous assurer de choisir l’emballage le plus approprié. Les dommages survenant pendant le transport dus à un emballage insuffisant ne seront pas couverts par MSI ou le transporteur et sont à la charge de l’expéditeur. Vous avez la responsabilité de fournir à votre ordinateur un emballage approprié.Le plus sûr est d’utiliser l’emballage d’origine au complet ou au minimum un équivalent.

Qu'as-tu du mal à comprendre plutôt ? Tout est très clair et logique. Si tu retournes ton produit dans un emballage qui n'est pas suffisant pour protéger du matériel informatique, il parait logique que la faute revienne à l'expéditeur non ?
Si un colis est perdu et qu'il a bien été pris en charge par le transporteur, MSI trouvera une solution commerciale.

Il n'y a rien de caché.