Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Ordinateur portable MSI GL72 : S'éteint tout seul  (Lu 738 fois)

merelle

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Ordinateur portable MSI GL72 : S'éteint tout seul
« le: novembre 05, 2017, 06:42:44 pm »

Bonjour,

Je vous contact car suite à l'achat d'un pc MSI en 2016 de référence GL72 6QD-019XFR et pas de réponse du service MSI par mail.

L'ordinateur portable à des problèmes sur l'une des fonctions de la carte mère. Quand l'on démarre le Pc, il s’éteint soit tout de suite ou au bout de quelques secondes.
Après sa fermeture, je débranche et rebranche l'alimentation. La led situé sur le bouton de démarrage clignote trois fois de couleur orange ou bleu.
Il faut ensuite laisser appuyer sur bouton démarrer pour qu'il se démarre mais il se coupe à nouveau. Cela se répète en boucle sans que je trouve de solution.

Je pense qu'il doit avoir un composant sur la carte qui devient défaillance et cela juste au bout d'un an ...
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

Je dois faire un échange standard avec MSI ? Car CDiscount marque que la garantie est constructeur.
Comment faire cette échange ? Y a t-il des conditions ? (je ne veux pas l'envoyer pour après que l'on me dit que c'est cdiscount etc ...)

Je rappel que l'ordinateur portable est garantie par vos soins pendant 2 ans au minimum et la lois le prévois aussi.

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Merelle Kévin.