Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Soucis SAV  (Lu 937 fois)

alexis2000.m

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Soucis SAV
« le: novembre 06, 2017, 04:18:43 pm »

Bonjour,

RMA : Disponible par mp.

Je poste car j'ai un soucis avec le SAV. Il y avait un dysfonctionnement au niveau des touches du clavier. Je l'ai donc envoyé au SAV MSI qui m'indique qu'il faut payer 130€ car c'est lié à du liquide renversé sur l'ordinateur. Hors, aucun liquide n'a été renversé et d'après les photos qu'ils m'ont envoyé (où je constate que le clavier est devenu sale), le SAV par téléphone m'indique que c'est une petite tache entre deux touches inférieur à 1 à 2 mm qui a entrainé le refus de la garantie.

L'ordinateur que j'ai acheté est l'un des plus cher, c'est un ordinateur gamer. Je ne comprend pas qu'il y est un SAV pareil et je suis assez déçu. Une personne de mon entourage pro voulait en acheter un il est clair que je ne lui conseillerais pas alors que j'étais en train de lui conseiller il y a peu.

Quelqu'un peut-il voir de plus prêt ?
Merci.

guillaumedanel

• Invité
Re : Soucis SAV
« Réponse #1 le: novembre 07, 2017, 02:22:37 pm »

Bonjour,
Peux-tu poster ici les photos que tu as reçues et le numéro de RMA stp ?

alexis2000.m

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 10, 2017, 09:10:41 pm »

Bonjour,

RMA : RWK-17A19089

Vous pouvez trouver les photos. Je précise que j'ai malheureusement payé pour pouvoir retrouver mon ordinateur mais si vous pouvez toujours faire quelque chose j'en serais satisfait.
Pour un ordinateur aussi cher je suis déçu mais bon. Car c'est surtout la première fois sur l'ensemble des mes ordinateurs que le clavier ce bloque et ça ne semble pas être le premier cas de soucis de clavier. :)

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 14, 2017, 01:41:43 pm »

Merci pour ces informations.
Alors effectivement, il y a des traces suspectes indéniables ... Et oui, il y a beaucoup de cas comme celui-ci mais la plupart du temps, c'est bel et bien du liquide renversé. L'utilisateur ne comprend pas que l'oxydation se fait avec le temps.

Là, je ne peux malheureusement rien faire. La bonne nouvelle est que tu converses la garantie de ta machine.