Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aide pour l'achat d'un PC Portable  (Lu 1004 fois)

flavien.maginot

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Aide pour l'achat d'un PC Portable
« le: novembre 12, 2017, 06:23:12 pm »

Bonjour  :)
Après réflexion, je pense acheter un PC portable, et il faut dire que j'ai une gros penchant pour les modèles de chez MSI  ;)
Cependant, je suis un peu perdu avec tout les modèles proposés. Pour un budget entre 900 et 1100€, je cherche un modèle avec un core i7 et au moins 8 GO de RAM (pour jeux et montage vidéo), avec la meilleure puce graphique possible. Cela est moins important, mais si il peut y avoir un graveur dvd et un ssd en plus, je ne dis pas non  ;D
Donc voila, si vous avez des modèles à me proposer .... merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre  :happy:

guillaumedanel

• Invité
Re : Aide pour l'achat d'un PC Portable
« Réponse #1 le: novembre 14, 2017, 03:24:02 pm »

Bonjour,

Effectivement, il y a beaucoup de modèles. Tout va dépendre de ce que tu veux surtout. Je te conseile de regarder sur LDLC ou Materiel.net qui sont des revendeurs ayant beaucoup de modèles différents.
Je sais que sur LDLC, tu peux même comparer via le site, différents modèles.

Julemane

• Global Moderator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Id Steam: Noobar // Id origin & Psn: Noobarus
    • Site web CV
Re : Aide pour l'achat d'un PC Portable
« Réponse #2 le: novembre 23, 2017, 11:25:51 am »

Bonjour  :)
Après réflexion, je pense acheter un PC portable, et il faut dire que j'ai une gros penchant pour les modèles de chez MSI  ;)
Cependant, je suis un peu perdu avec tout les modèles proposés. Pour un budget entre 900 et 1100€, je cherche un modèle avec un core i7 et au moins 8 GO de RAM (pour jeux et montage vidéo), avec la meilleure puce graphique possible. Cela est moins important, mais si il peut y avoir un graveur dvd et un ssd en plus, je ne dis pas non  ;D
Donc voila, si vous avez des modèles à me proposer .... merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre  :happy:

Salut, a tu réellement besoin d'un I7 ? car un I5 fera très bien le boulot et pour ton budget tu pourra avoir une meilleur puce graphique, et un SSD.
par exemple :
https://www.materiel.net/pc-portable/msi-gp72-7re-209xfr-142473.html
I5 6400 -Antec C400 / MSI Z170-A Pc mate / Sapphire RX 480 8GB / 16 GB Corsair Vengeance LPX 2400Mhz / WD Caviar Green 1to / Ssd Plextor 120gb / Be Quiet Pure power CM500 / Corsair Carbid 400Q