Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Vortex G25 : une tour gaming entre console et PC !  (Lu 2290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaumedanel

  • Invité
Vortex G25 : une tour gaming entre console et PC !
« le: novembre 14, 2017, 08:53:35 am »



Dans le passé, nous pensions que les performances dépendaient beaucoup de la taille. Laissez-nous vous montrer que ce n'est plus le cas. Le MSI Vortex G25 n'a un volume que de 2,5L et pèse 2,5Kg. Ses performances sont pourtant excellentes.


Voyans voir ce qui se trouve à l'intérieur ... Récemment, Intel a lancé sa nouvelle gamme de processeurs conçus pour les joueurs, les créateurs de contenu et les overclockers qui ont besoins de performances maximales. Le Vortex G25 possède le dernier CPU Intel de 8e génération.  Le plus puissant étant le Core i7-8700 avec 6 coeurs et 12 threads, 12Mo de cache L3 et cadencé à 4,3Ghz. Basées sur le résultat suivant de Cinebench R15, les performances obtiennent une amélioration incroyable de 50% par rapport au i7-7700.


Regardons les résultats sur 3DMark11 afin de voir ce que le Vortex G25 est capable fournir : P20342 en mode Performance et X8260 en mode Extreme. Le Vortex G25 est donc un "monstre" de performances quand on voit de tels scores, meilleurs que la plupart des résultats !


Bien que nous ayons un monstre de performances, nous nous devions de le tester en jeux sur 2 titres très populaires du moment : Playerunknown’s Battlegoround & Forza 7

Playerunknown’s Battlegoround

PlayerUnknown's Battleground (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale. Le principe est simple : Parachuté sans aucun équipement, le joueur doit affronter d'autres joueurs (pour un total de 100 joueurs maximum) sur une île de 8×8 km. Le but étant d'être le dernier survivant, le joueur doit trouver des armes, de l'équipement de protection ainsi que des véhicules pour atteindre son objectif1. Une zone mortelle apparaît au bout de 5 minutes et rétrécit de plus en plus, forçant ainsi les joueurs à se rapprocher du centre de la zone encore libre et donc à s’affronter. Chaque partie dure un maximum de 30 minutes, la zone se réduisant à une toute petite portion de terrain jusqu’au duel final.
Compte tenu de la taille de la carte ainsi que des détails des différents éléments s'y trouvant, un système performant est recommandé pour profiter pleinement du jeu et c'est là que le Vortex G25 fait sa glorieuse entrée.



VR Plug & Play
VR Ready est une seconde nature sur le nouveau Vortex G25 - la conception compacte et le Plug & Play facile rendent le système pratiquement indétectable tout en fournissant la puissance dont vous avez besoin pour votre divertissement VR. Alors, ne vous embêtez pas à acheter un PC colossal pour jouer à la réalité virtuelle, le Vortex G25 a la réponse aux jeux VR avec des interfaces et logiciels optimisés.


Le Vortex G25 et son extraordinaire module de refroidissement, le Cooler Boost Titan, génère un faible niveau de bruit, même pendant les fortes charges. Le module de refroidissement Thea se compose de huit caloducs et de deux ventilateurs Whirlwind, ce qui permet de gérer facilement la dissipation thermique du processeur et du GPU pour garder une puissance optimale.


Si vous êtes intéressé pour en savoir plus sur le tout nouveau Vortex G25 ou êtes à la recherche d'un monstre de jeu avec une taille de console, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus !
https://www.msi.com/Landing/Vortex_G25
IP archivée