Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Installation des différents drivers  (Lu 1593 fois)

friizx58

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Installation des différents drivers
« le: novembre 16, 2017, 08:08:54 pm »

Bonjour/Bonsoir,
Par avance désolé si ce post a déjà été fait (j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider).

Alors j'ai acheté un ordinateur portable GL62M 7RDX, que j'ai reçu aujourd'hui. A ma grande surprise (et stupidité car je ne l'ai pas vu sur le site) sans OS mais ce n'est pas le soucis je me suis débrouillé.

J'en suis maintenant à installer les différents drivers (je les ai téléchargés, seulement téléchargés pas installés) mais je ne sais pas quel documents lancer pour les installer, il y en a tellement que je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Si quelqu'un pouvais m'aider cela serais sympa :)

friizx58

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Installation des différents drivers
« Réponse #1 le: novembre 16, 2017, 08:18:17 pm »

Est ce tout les documents "setup" que je dois lancer ? Uniquement ceux là ou d'autres également ? Car il y en a d'autres qui sont en "application"

friizx58

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 16, 2017, 09:32:17 pm »

J'ai réussi à installer tous les drivers à parti le VGA, c'est la partie "ShadowPlay" qui ne veux pas s'installer, il me le met en échec je ne sais pas pourquoi.
*Je n'ai eu aucun problème pour le reste.

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 17, 2017, 01:30:51 pm »

Bonjour,
Il faut commander par le Chipset et ensuite les autres. Oui, il faut lancer le setup.

Pour Shadowplay, sauf si tu as en besoin, c'est pas grave.

friizx58

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 18, 2017, 09:03:04 am »

D'accord je te remercie :)

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #5 le: novembre 20, 2017, 02:28:12 pm »

Avec plaisir :)

franck_lefebvre69

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 09, 2017, 10:34:07 am »

Bonjour,
je suis exactement dans le même état que friizx58
Bonjour/Bonsoir,
Par avance désolé si ce post a déjà été fait (j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider).

Alors j'ai acheté un ordinateur portable GL62M 7RDX, que j'ai reçu aujourd'hui. A ma grande surprise (et stupidité car je ne l'ai pas vu sur le site) sans OS mais ce n'est pas le soucis je me suis débrouillé.

J'en suis maintenant à installer les différents drivers (je les ai téléchargés, seulement téléchargés pas installés) mais je ne sais pas quel documents lancer pour les installer, il y en a tellement que je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Si quelqu'un pouvais m'aider cela serais sympa :)

J'ai essayé d'installer les pilotes via "one touch" et à la fin j'ai un message m'indique que certains pilotes n'ont pas pu être installés (voir pj)
J'ai téléchargé les pilotes et utilitaires sur le site MSI mais maintenant comment faire ?
Certains pilotes ayant été installés, pour respecter l'ordre d'installation préconisé dois les désinstaller, si oui comment procéder ?
Dans certains dossiers une fois dé zippés il y a plusieurs dossiers avec plusieurs "Exe", lesquels lancer ? :confused2:

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #7 le: décembre 12, 2017, 02:59:46 pm »

Il vaut mieux les télécharger manuellement et procéder à leur installation les uns après les autres, en respectant les redémarrages quand demandé.

naydisolma

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: juin 24, 2019, 01:32:34 am »

Est ce tout les documents "setup" que je dois lancer ?

_______________________________________ _______________
Bluestacks Kodi Lucky Patcher