Bonjour,
je suis exactement dans le même état que friizx58
Bonjour/Bonsoir,
Par avance désolé si ce post a déjà été fait (j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider).
Alors j'ai acheté un ordinateur portable GL62M 7RDX, que j'ai reçu aujourd'hui. A ma grande surprise (et stupidité car je ne l'ai pas vu sur le site) sans OS mais ce n'est pas le soucis je me suis débrouillé.
J'en suis maintenant à installer les différents drivers (je les ai téléchargés, seulement téléchargés pas installés) mais je ne sais pas quel documents lancer pour les installer, il y en a tellement que je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un pouvais m'aider cela serais sympa 
J'ai essayé d'installer les pilotes via "one touch" et à la fin j'ai un message m'indique que certains pilotes n'ont pas pu être installés (voir pj)
J'ai téléchargé les pilotes et utilitaires sur le site MSI mais maintenant comment faire ?
Certains pilotes ayant été installés, pour respecter l'ordre d'installation préconisé dois les désinstaller, si oui comment procéder ?
Dans certains dossiers une fois dé zippés il y a plusieurs dossiers avec plusieurs "Exe", lesquels lancer ?