Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Aegis Ti3 + Triple moniteur + HTC Vive  (Lu 996 fois)

vho

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Aegis Ti3 + Triple moniteur + HTC Vive
« le: novembre 17, 2017, 12:37:40 am »

Bonjour à tous,

Je viens de casser ma tirelire et de m'offrir un Aegis Ti3 avec double GTX1080Ti en SLI, trois écrans 32" incurvés et un HTC Vive.
Quand j'ai passé ma commande je n'ai pas trop réfléchi à la configuration de l'ensemble. J'étais déja habitué au triple écran avec mon PC précédent mais je m'interroge sur la façon de pouvoir en plus y connecter l'HTC Vive... Est-ce que je peux tout mettre ensemble ?
Le petit pont HDMI servant à connecter la GTX primaire au connecteur HDMI frontal est supposé se connecter sur le connecteur HDMI du bas de la carte mais, pour le moment j'y ai un de mes écrans: écran 1 sur l'HDMI 1 de la carte 1, écran 2 sur l'HDMI 2 de la carte 1 et l'écran 3 sur l'HDMI 1 de la carte 2.
Est-ce que je peux faire ceci:
 - écran 1 sur l'HDMI 1 de la carte 1
 - HTC Vice, via le point HDMI sur l'HDMI 2 de la carte 1
 - écran 2 sur l'HDMI 1 de la carte 2
 - écran 3 sur l'HDMI 2 de la carte 2

Merci d'avance pour vos conseils.

guillaumedanel

• Invité
Re : Aegis Ti3 + Triple moniteur + HTC Vive
« Réponse #1 le: novembre 17, 2017, 01:42:33 pm »

Bonjour,
Il ne faut utiliser que ta première carte graphique. L'autre n'est utile que pour donner de la puissance à la première :)

vho

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 20, 2017, 02:02:16 pm »

Merci mais ce n'est pas la façon qui semble recommandée par NVIDIA pour connecter 4 choses (3 écrans et un HTC Vive). Toutes les recommandations de NVIDIA sont avec deux écrans sur la carte 1 et le troisième sur la carte 2.
La question c'est ou mettre le Vive?

Si je te comprends bien tu me conseillerais de connecter les trois écrans et le Vive sur la carte principale, donc deux en HDMI et deux en Display Port ?

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 22, 2017, 02:09:41 pm »

Le Vive devra être branché sur le HDMI afin d'éviter les soucis de priorité. Donc ensuite 1 écran en HDMI et les 2 autres en DP.
Avec un SLI, seul le processeur graphique de la deuxième carte apporte un plus. Le reste n'est pas utilisable.