Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: carte wifi GODLIKE indisponible  (Lu 729 fois)

f.lo.95

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
carte wifi GODLIKE indisponible
« le: novembre 20, 2017, 12:03:57 am »

Bonjour a tous,
Je crée ce topic en étant complètement dégoûté de MSI actuellement. JE vous donne tout d'abord ma config :
Processeur I7-5820K 3.30GHz
Carte mère X99 GODLIKE GAMING
Windows 10

Mon problème a commencé il y a 6 mois , je n'avais plus de réseau mais ma carte réseau apparaissait bien dans le gestionnaire de périphérique. J'ai demandé a au fournisseur de ma carte mère, Top Achat, de me la réparer. Il l'on envoyé chez MSI pour réparation en me disant que c'était réparer. Malheureusement le problème persistait, il m'on donc fait un échange a neuf  (j'ai su qu'après qu'en réalité c’était les antennes qui ne marchaient plus, Le SAV de MSI n'aiavait meme pas tester les antennes WIFI.....). Et malheureusement  le problème c'est aggravé, la où je détectait encore la carte wifi, avec la nouvelle carte mère, je ne la détecte plus du tout. J'ai donc demandé, une nouvelle fois, réparation de la nouvelle carte mère. Top achat a encore un fois envoyé la carte au SAV de MSI. Après 5 semaine le retour de ma carte mère qui, aparemment, a été réparé.

J'installe la carte mère et de nouveau le meme problème. Il me détecte l'ethernet, le bluetooth mais pas la carte wifi. De mon point de vue il y a deux solutions, soit MSI n'a rien fait sur la carte (déduction suite a mon premier problème ou MSI n'a pas tester les antennes) ou alors j'ai quelque chose qui bloque sur mon orid la carte wifi. J'ai quand même envoyé ma carte 4 fois chez msi pour un même résultat. Comprenez bien que je commence à en avoir marre.

J'ai plus ou moins tester de reinstaller les pilotes a de nombreuses reprises. J'ai regarder si c'est bien activer dans le BIOS et c'est bien le cas.
Quelqu'un peut m'aider a sortir de cette enfer ?
En vous remerciant d'avance

guillaumedanel

• Invité
Re : carte wifi GODLIKE indisponible
« Réponse #1 le: novembre 22, 2017, 01:43:00 pm »

Bonjour,
Peux-tu noter ici le numéro de série de ta carte stp ?