Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Des failles dans des millions de processeurs Intel ( Mon pc msi est concerner )  (Lu 1394 fois)

xluuccaas19982013

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour j'ai lu une publication de chez 01net Tv que des failles sont dans les prosesseur intel donc intel a un tool pour voir si le pc a les failles ou pas malheureusement le miens a ses faille je dois faire quoi ??? voici une capture d'ecran du rapport de intel sur mon pc 

voici la publication de 01net : http://www.01net.com/actualites/des-failles-dans-des-millions-de-processeurs-intel-mais-etes-vous-concerne-1310403.html

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Ne fais rien pour l'instant, MSI et Intel doivent être entrain de travailler pour combler la faille.

felix44290

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Ne fais rien pour l'instant, MSI et Intel doivent être entrain de travailler pour combler la faille.

Ca a quoi comme impacte sur le pc ( je suis touché aussi )

xluuccaas19982013

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

voila il a eu une mise a jours voici la page de la mise a jours de mon pc : https://fr.msi.com/Laptop/support/GS73VR-7RF-Stealth-Pro.html#down-bios

donc j'ai fais la mise a jours du bios mais quand je veux faire la 2eme parti qui est Intel ME FW Update Tool j'ai un rapport d'erreur qui se fais voici le code d'erreur : Error 8716: Invalid usage
 je dois faire quoi merci

xluuccaas19982013

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

nouveau code d'erreur Error 8719: Firmware update cannot be initiated because Local Firmware update is disabled

xluuccaas19982013

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

c'est bon j'ai réussi j'ai re fais la mise a jours du bios + une remise a 0 des paramètre du bios est le tour est jouer