Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Stabilité MSI Z370A-PRO/Intel i8350K/innodGTX1050TI TWIN4GB/2x8gb Balisitix red  (Lu 876 fois)

alex.nita

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Hello,

je suis face à quelque problèmes de driver depuis quelque jours. Grosso modo, en pleine charge, la machine freeze.
Le tout a débuté quand j'ai placé mon M2 intel serie 535 180gb.

j'ai déjà eu beaucoup de mal à lancé l'installation de l'os. j'ai reussi en débranchant tout les port sata, en installant l'os sur le SSD M2 ( très très très vite du coup  :lol_anim: :lol_anim: :lol_anim: ), pour ensuite rebranché mon ssd intel 530 serie 80gb et mon gdd 1,5tb. j'ai tout de même du "imigrer" le disque dur par le gestionnaire de disque. deux HDD ne fonctionnent plus par contre, alors qu'il fonctionnent si mon os est installé sur mon ssd intel 530 serie de 80gb.

Je reste, également avec des problèmes de driver récurrent. Intel m'a donné, ce midi, une maj GPU intégré, en espérant que ça arrête mes galère.

Y'aurait il des options particulières à modifier dans le bios pour l'utilisation d'un m2 (et/ou améliorer ma configuration et mon OC). j'ai déjà du re compiler le clés du ssd m2, assez compliqué tout de même en cas de changement.

Quoi qu'il en soit, je suis assez satisfait de votre carte mère (si les problèmes de driver se règlent bien sur :lol_anim: :lol_anim: :lol_anim: ) avec comme seul point négatif pour moi

: le maque sévére d'un wifi intégré

Bav,  :icon_agree: :icon_agree: :icon_agree:

Alex

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Dans le bios, vérifies que tu sois bien en AHCI. Et si disponible actives l'option Tiny Lake.
Il sera peut-être aussi utile de mettre à jour ton bios.