Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Présentation du GT75VR, le premier portable 17' avec clavier mécanique Rapid.  (Lu 2096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaumedanel

  • Invité



Qu'est-ce qui donne raison au GT75VR ?
Le tant attendu GT75VR arrive enfin sur le marché, frappant à la porte des concurrents avec des intentions bien précises ! Cela étant dit, les fonctionnalités les plus recherchées de ce nouveau boss sont son clavier mécanique Rapid couplé à un rétro-éclairage RGB. Ce clavier n'a pas seulement été conçu pour sa précision et sa réactivité, mais aussi pour profiter d'un touché exceptionnel au moment de poser vos doigts et d'appuyer sur les touches. En plus de cela, chaque touche est personnalisable grâce à une palette de 16 millions de couleurs, ce qui rendra votre clavier vraiment unique.




Ecran Wide 3ms/120Hz
Le portable le plus rapide à ce jour avec un temps de réponse de 3ms et un taux de rafraichissement de 120Hz, les joueurs peuvent s'attendre à ne perdre aucun détails lorsqu'ils joueront à des jeux type FPS ou simulation ! Autre avantage : l'affichage NTSC à 94% offre un angle de vue très large et un spectre de couleurs plus complet.



Voler à travers Internet
Le GT75VR est le premier PC portable équipé d'un chipset réseau supportant 10Gb/s ! Killer DoubleShot Pro protège et gère la bande passante de la connexion réseau pour éviter les lags et garantir aux gamers de jouer en toute tranquillité. Ils pourront choisir les logiciels à passer en priorité sur le réseau et s'assurer que la bande passante reste fluide par l'intermédiaire de l'interface Killer Networking Manager intuitive.


Talon d'Achille
Le GT75VR est équipé du tout nouveau Cooler Boost Titan, le premier module de refroidissement de l'industrie construit avec des ventilateurs Whirlwind Blade dédiés pour CPU et GPU, et, selon les modèles, de 10 à 12 caloducs  pour une conductivité thermique optimisée. Même les SSD sont intégrés avec de la pâte thermique, le tout pour assurer une performance sans compromis face au talon d'Achille de chaque ordinateur portable.

Barre au plus haut
Le GT75VR est livré avec un processeur Intel Core i7-7820HK et jusqu'à 4,2Ghz OC ainsi qu'avec 3 GPU selon le modèle : GTX1080, GTX 1070 SLI ou GTX1070. Le module de refroidissement Cooler Boost Titan reste le meilleur et le plus efficace de l'industrie. Avec d'autres fonctionnalités prévues pour le jeu comme True Color Technology 2,0, Nahimic VR, High-Res Audio (taux d'échantillonnage de 32bits/384KHz), Super Raid 4, l'écran de 120Hz et 3ms, MSI a monté la barre à un niveau jamais atteint à ce jour et est prêt à récupérer son trône de leader dans le domaine !

Spécifications du GT75VR Titan
IP archivée