Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème de souris  (Lu 1050 fois)

kilhwadd

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème de souris
« le: décembre 11, 2017, 09:55:23 am »

Bonjour,

Depuis quelque temps je rencontre des souris de chute de sensibilité de ma souris sur les jeux. En gros quand je suis sur mon pc et que je suis sur internet etc ça va et quand je me retrouve sur un jeu paf j'ai pas la même sensibilité. Sachant que dès que je fais échappe et que je me retrouve dans les paramètre j'ai re la bonne sensi et dès que je retourne sur le jeu elle saute.

Donc je me retrouve à devoir redémarrer plusieurs fois pour ne plus avoir le soucis.

Je pensais que c'était ma nouvelle souris ( Corsair Glaive) donc j'ai racheté une autre (steelseries 310) et ça me le fait moins mais toujours et pire en game la sensibilité saute.

J'ai fais les Maj de la carte mère mais rien n'y fait. Je n'ai pas énormément chercher mais je n'ai pas vue de poste parlant de ce soucis.

Donc si vous pouviez m'aider ca serai top.

Ma carte mère: H170A Gaming Pro

Merci

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème de souris
« Réponse #1 le: décembre 12, 2017, 05:44:32 pm »

Bonjour,

Donne nous plus de détail sur ta configuration s'il te plait.
Mais il est fort probable que ta latence soit dût aux "Trames prérendues maximum"  du panneau de configuration Nvidia.

guillaumedanel

• Invité
Re : Problème de souris
« Réponse #2 le: décembre 13, 2017, 11:22:17 am »

Bonjour,
Pour moi, c'est simplement que ta sensi "ingame" est différente que ta sensi Windows. Et je pense que dans le menu, c'est celle de Windows qui prend le relais... (Je pense !)