Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problèmes difficiles à identifier  (Lu 442 fois)

ktsefm

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problèmes difficiles à identifier
« le: décembre 12, 2017, 05:09:11 am »

Bonjour.

Je ne comprends pas comment fonctionnent les sections de ce forums donc désolé si je ne suis pas au bon endroit, il y a des sections sur ma carte mais ici aussi on en parle......

Voila j'ai un soucis vraiment pénible, quand je suis dans le bios de ma MSI B350M mortar j'ai la température qui ne cesse d’augmenter, rapidement à plus de 60°

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, j'entends bien les ventilateurs qui s'affolent.

Avant que je ne mette mon bios à jour pour la première fois je n'avais visiblement pas ce soucis, j'ai fait un clear cmos, ca n'a rien changé, pourquoi donc de telles températures dans mon bios ??

Ce n'est pas le cas sous windows bien que les températures soient assez élevées, c'est très pénible car on ne sait pas ce qui déconne, carte mère ou processeur, ou les deux ??

Est il possible qu'un processeur se barre en sucette, ou que la carte mère soit défectueuse? J'ai besoin d'y voir clair.

J'ai un processeur Zyzen 5 1600.

Bios par défaut ou pas c'est le même boxon.

Merci pour votre aide.
« Modifié: décembre 12, 2017, 05:11:12 am par ktsefm »

guillaumedanel

• Invité
Re : Problèmes difficiles à identifier
« Réponse #1 le: décembre 12, 2017, 11:21:43 pm »

Bonjour,
Je n'ai pas d'AMD et n'en ai plus eu depuis des années. Je vais donc dire des bêtises mais je pense que c'est lié au fait qu'il y a 20°C ajouté volontairement par AMD. Si le soucis n'arrive que sur ton BIOS, n'y prête pas attention.