Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème Performances GP62MVR 7RF Leopard Pro  (Lu 1444 fois)

kevinri78

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème Performances GP62MVR 7RF Leopard Pro
« le: décembre 13, 2017, 05:21:56 pm »

Bonsoir,

Je vais vous expliquez mon problème j'ai récemment acheté un msi gp62mvr-7rf possédant un i5 7300HQ et une gtx 1060, mon problème est que d'après les vidéos de présentation du produit le même par exemple sur PUBG il est annoncé qu'il tourne entre 40 et 60 fps en ultra cela dépend des zones donc logiquement en faible le pc peut atteindre les 100fps en jeux. Bref, moi sur PUBG avec les graphismes en low je tourne a 40 des fois 60 dans les zones vides et 30 40 en ville.

Je ne sais pas quoi en penser je m'y connais pas mal dans ce domaine j'ai fais tout ce qui est possible pour poussé le pc au max mais j'ai l'impression que c'est bridé ou je ne sais quoi.

De plus je freeze aussi sur Windows 10 quand je regarde un film sur vlc cela devient gris par moment et le disque dur tourne fort, quand j'ouvre les droits admin cela freeze etc...

D'autres exemples sur H1Z1 je tourne a 100 fps en faible mais j'ai des micro-freeze à chaque tirs ce qui est injoubale pareil sur cs go.

J'ai mis a jour driver firmware bios (si quelqu'un peut me renseigner celui qu'il faut télécharger je suis preneur j'ai la version E16JBIMS.313) et driver nvidia.
TOUTES LES INFOS DANS LE FICHIER TEXTE EN PIECE JOINTE.

guillaumedanel

• Invité
Re : Problème Performances GP62MVR 7RF Leopard Pro
« Réponse #1 le: décembre 14, 2017, 08:43:04 am »

Hello,
Pour tes freeze :

Pour les pilotes, il est conseillé de tester avant tout, ceux présents sur le site MSI support.

kevinri78

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 15, 2017, 10:16:38 am »

Merci de votre réponse je vais essayé de faire ça en espérant que cela marche et me règle tout mes problèmes.
Je vous redis si cela change ou non d'ici peu.

kevinri78

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 18, 2017, 03:53:19 pm »

Re ,
Après mise à jour toujours les mêmes problèmes les freezes toujours présent, je ne sais pas d’où peut venir le problème dites moi si vous avez des suggestions 

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #4 le: décembre 19, 2017, 09:14:55 am »

Il faudrait tester avec un autre jeu bien mieux optimisé car PUBG n'est pas du tout la référence ... Est-ce possible ?

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #5 le: décembre 19, 2017, 09:15:17 am »

Eventuellement, un petit scan : intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html

kevinri78

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 19, 2017, 01:40:30 pm »

Re,

Merci de vos réponses alors sur Rainbow Six Siege je ne tourne pas bien en ultra en enlevant quelques paramètres alors que ma CG et mon proco est asser puissant pour ce jeux elle devrait faire tourné Bf1 en ultra large. De plus je ne sais pas si cela vient de mon bios une mauvaise maj un mauvais firmware, proco bridant les capacités de la CG, mauvais driver, dragon center mal configuré, cela vient peut être du disque dur ou du ssd, un mauvais réglages dans les paramètres 3d nvidia, un processus qui tourne en fond. Trop de questions mais je ne sais vraiment pas pourquoi...

Si vous avez certains diagnostics qu'il faudrait que je fasse pour repérer le problèmes je suis preneur et je vais testé en regardant ceux de intel.

Encore merci !

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #7 le: décembre 19, 2017, 01:51:06 pm »

Alors non ! Tu te trompes :) R6 ne devrait pas tourner en ultra avec ta config. Ta carte n'est pas assez puissante. Je sais car j'ai également une 1060 et depuis leur dernière mise à jour, j'ai dû baisser les graphismes ... Merci Ubi -__-
Donc si tu te bases là-dessus, ton diagnostic est mauvais :)

kevinri78

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 19, 2017, 05:58:14 pm »

Oui effectivement j'avais pas pris en compte leurs dernières maj foireuse mais quand je te dis ultra je parle texture les ssao ca vire l'anticrénelage en medium ca devrait tourner a 60 fps

guillaumedanel

• Invité
« Réponse #9 le: décembre 20, 2017, 08:17:45 am »

Oui, moi aussi :) J'ai juste baissé la texture et j'ai plus de soucis. J'avais de gros freeze en partie également ... J'étais aux alentours de 50 FPS. Là, c'est nettement mieux avec 110 FPS