Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: 1 seul ventilateur sur GL72 6QD?????  (Lu 1494 fois)

aktas.gulhan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
1 seul ventilateur sur GL72 6QD?????
« le: décembre 24, 2017, 08:54:00 am »

Bonjour, j'ai remarqué que seul le ventilateur de gauche ( cpu) fonctionnait sur mon PC et ça même quand je joue à des jeux, je suis donc obligé d' ouvrir le Cooling pour ne pas avoir de lag et même là toujours le même problème, seul le gauche tourne. Sur dragon gaming centre le " fan speed 2 " est constamment sur 0rpm. Résultat je me dis que je vais quand même regarder mon portable avec plus d'attention et là je vois que la trappe à l’arrière n'est même pas ouvert ( voir image)
Serait-il possible que ce portable ne pose d'origine qu'un seul ventilateur, pour le cpu et gpu?
Je précise qu'il est toujours sous garanti.

guillaumedanel

• Invité
Re : 1 seul ventilateur sur GL72 6QD?????
« Réponse #1 le: décembre 26, 2017, 01:43:57 pm »

Bonjour,

Alors oui, c'est normal que ce soit fermé. Par contre, je te conseille de passer un coup de bombe d'air sec afin de souffler la poussière éventuelle :)

Tu peux également vérifier tes températures en jeu.

aktas.gulhan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 1 seul ventilateur sur GL72 6QD?????
« Réponse #2 le: janvier 01, 2018, 01:57:17 pm »

Bonjour,

Alors oui, c'est normal que ce soit fermé. Par contre, je te conseille de passer un coup de bombe d'air sec afin de souffler la poussière éventuelle :)

Tu peux également vérifier tes températures en jeu.

Merci beaucoup de ta réponse, pense tu qu'il serait possible d'installer un autre ventilateur sur ce modele?

zmirlinazim

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 18, 2019, 09:32:07 pm »

À la base mon boîtier avait un 2ème ventilo mais j'ai été obligé d'enlever ce dernier car ma carte graphique étant haute et que le ventilo se place par dessus la carte graphique (ancienne photo sans CG avec le ventilo en question entouré en rouge : http://www.noelshack.com/2017-31-6-1501939009-20170805-151615.jpg )
Tutuapp 9Apps Showbox

caretaker1003

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juillet 03, 2019, 09:20:01 pm »

Thank you very much for your answer, Is it a great to place fan on my graphics card.
where am i
final grade calculator