Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: H97 Gaming 3 problème de sortie de mise en veille  (Lu 1123 fois)

fedora.addicted

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
H97 Gaming 3 problème de sortie de mise en veille
« le: décembre 30, 2017, 04:05:08 pm »

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'offrir une H97 Gaming 3, dont je suis plutôt content comparé à mon ancienne CM. Mais j'ai un problème, la mise en veille. Enfin la mise en veille se fait très bien mais impossible de relancer la machine par le clavier. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power du boitier. Aussi, et je suppose que c'est lié, une fois l'ordinateur éteint ou en veille, les périphériques ne sont plus alimentés. Et c'est assez ennuyeux parce que je ne peux plus charger mon téléphone ou mon casque sans avoir l'ordinateur allumé.

Est-il possible de corriger ça ? J'ai cherché dans le bios, je n'ai rien trouvé de probant. Surtout que ce dernier n'est pas franchement très intuitif à mes yeux.

Merci d'avance pour votre aide :)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" parait-il. Le mec qui a sorti ça n'a jamais mangé la cuisine de ma femme.

guillaumedanel

• Invité
Re : H97 Gaming 3 problème de sortie de mise en veille
« Réponse #1 le: janvier 11, 2018, 04:14:13 pm »

Bonjour,

L'option de charge pour les USB n'est plus souvent présente dans le BIOS. Il faut que tu vérifies.

Concernant la sortie de veille, si c'est une veille prolongée, c'est normal. C'est via le bouton power et rien d'autre.