Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Comment recuperer la clef cd  (Lu 368 fois)

se.j

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Comment recuperer la clef cd
« le: novembre 25, 2018, 02:30:12 pm »

Bonjour a tous , désolé si ce n'est pas la bonne section , j'ai acheté une carte mere  MPG Z390I GAMING EDGE AG , qui semble etre elligible pour une clef CD Assasin creed odysée comment récupere cette clef et comment MSI décide ou non de vous l'envoyer
cordialement

davdav9592

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Comment recuperer la clef cd
« Réponse #1 le: novembre 26, 2018, 11:05:24 pm »

Moi aussi j'ai cru a leur histoire de jeu offert c'est de la publicité mensongère!  tu leur envoies la facture, trois jours après il te demande des photos du n° de série, puis plus de nouvelle, tu les relance une semaine après il te dise qu'il ont perdu ton dossier, pour finalement te dire poliment au bout de 15 jours, que tu n'auras RIEN :biggthumbsdown: Pour moi msi c'est fini sav déplorable 

le.sharkos

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 18, 2018, 05:10:55 pm »

Bonjour,

Je suis également dans le même cas ! j'ai acheté une x470 pro avec la promo assasin's creed j'ai tout fait le jour ou j'ai reçu ma carte et ...... rien pas de mail !  je viens de regarder sur mon espace ( details de l'enregistrement de ma carte mère) et rien..... j'ai tout envoyé facture preuve d'achat et photo du code barre !! j'ai ouvert un ticket on verra bien !

je suis un peut déçu du coup...... c'est aussi pour ça que j'ai pris cette carte mère !

MSI vous me décevez ! 

mateox

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 18, 2018, 07:38:36 pm »

C'est effectivement une offre promotionnelle des plus mensongères.
Je vous joins mes échanges avec le support, qui prétend que ma demande n'a jamais existé, et que de toute façon toutes les clefs sont épuisées...

__
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la promotion du jeu AC Odyssey offert notamment pour l'achat d'une carte mère MSI Z390 MEG ACE.
J'ai suivi toutes les étapes sur le site et joint ma facture auprès de mon revendeur en ligne, mais malheureusement ma demande semble bloquée et je ne parviens pas à obtenir la clef du jeu.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
__

Bonjour,
​Après vérification, aucune demande pour le jeu n'a été faite.
​Malheureusement la promotion est maintenant terminée et tous les codes de jeu ont été distribués.
Cordialement
Charlene
MSI France
__

Bonjour,
J'ai suivi la procédure décrite sur le site de MSI et ma demande a bien été enregistrée à la date du 14/12/2018.
Elle était bien apparente sur mon compte (sous la rubrique "mes produits", CM MEG Z390 ACE), jusqu'à ce matin où elle a été supprimée, en même temps que toute mention de cette promotion qui était valable jusqu'au 31/12/2018.
Voilà donc une offre promotionnelle pour le moins mensongère et une bien piètre façon de vous dédouaner de vos obligations, en supprimant toute trace des demandes préalablement enregistrées par les clients.
J'espère que la façon inadmissible dont ma demande (n') a (pas) été traitée ne présage par de la qualité du support proposé par MSI sur ses produits...
Cordialement,