Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Garantie portables MSI?  (Lu 653 fois)

christophe

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Garantie portables MSI?
« le: janvier 23, 2018, 08:22:02 pm »

Premier message ... Sur le forum, pas à MSI. Le 11 juillet 2016 j'ai acheté un portable MSI GS70 6QE-023XFR auprès de cdiscount. Numéro de série GS70 6QE-023XFRK1509000168. Malheureusement comme pas mal de personnes j'ai des problèmes de son quand le laptop chauffe et un premier retour en réparation a été fait le 25 juillet 2017 avec le numéro RMA RWK-17725065. Le laptop m'est revenu une semaine plus tard. Le problème de son (crachotements puis coupure complète semblait résolu). J'ai d'ailleurs remercié Guillaume D. du SAV MSI France. Ayant un doute sur la durée de garantie de ce laptop, je lui ai clairement posé la question. Il m'a répondu que la garantie était de deux ans à partir de la date d'achat. Numéro de ticket support : BSV-735-60321. J'ai été donc rassuré. Malheureusement il y a quelques jours le problème de son réapparaît. Je fais une deuxième demande de RMA. Et quand je reçois le numéro de retour, un mail m'indique que mon laptop n'est plus sous garantie !!!! Pour moi il l'était jusqu'au 10 juillet 2018. MSI merci de m'apporter des explications ... Guillaume??? En tout état de cause ayant un écrit de MSI comme quoi mon laptop est garanti 2 ans, c'est maintenant un fait. Désolé pour ce long message. Christophe.