Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Impossible d'installer MSI X-Boost et MSI Gaming Lan Manager.  (Lu 1613 fois)

evan.joffrin

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Impossible d'installer MSI X-Boost et MSI Gaming Lan Manager.
« le: janvier 24, 2018, 11:12:37 pm »

Bonjour,
Lors des mises à jour Live Update, les logiciels MSI se sont mis à jour sans problème, mis à part pour MSI Gaming Lan Manager et MSI X Boost.
A la fin de l'installation, il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche, comme si tout fonctionnait, on me demande de redémarrer l'ordinateur, mais ces deux logiciels n'apparaissent pas, mais réapparaissent en tant que logiciels à mettre à jour.

Lorsque j'essaye de désinstaller ces deux logiciels, je les réinstalle manuellement, mais cette fois ci, je lance le setup, j'execute le logiciel, je sélectionne la langue, la fenêtre disparaît et... plus rien.

En espérant avoir été clair.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

edouard.dumeril

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Impossible d'installer MSI X-Boost et MSI Gaming Lan Manager.
« Réponse #1 le: mars 10, 2018, 07:40:56 pm »

Bonjour,

J'ai le même soucis avec Gaming Lan Manager...

Si quelqu'un a la solution ça serais top  :biggthumbsup:

bryan.haye

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 25, 2018, 09:11:38 pm »

Bonjour même problème pour moi et ce depuis un petit moment maintenant, et il sembleraient que ce soit un problème courant nous ne somme pas les seuls.
j'ai contacté le support MSI mais il m'ont répondu d'une façon désolante, il m'ont répondu un charabia phénoménale il change totalement de sujet et font comme ci il ne comprennent pas ce que l'ont leur demande. En clair il ne connaissent pas la raison je pense et ne cherche pas énormément non plus MSI c'est comme AMD apparemment le support et en carton. A mon avis il doit y avoir moyen de résoudre ce problème au niveau de la clé registre des logiciels, peut être supprimer la clé ou la modifier. puis réinstaller, je leur ai demandé le chemin de clé registre des 2 logiciel concerné, MSI X BOOST ET MSI GAMING LAN MANAGER mais il sembleraient qu’ils n'ont pas compris ma demande...  :bonk:  :think:

la seul solution qu'il peuvent nous donner ces : Réinstaller votre windows... (j'ai déjà vue c'est réponse en solution a plusieurs endroit) en clair c'est réinstaller tout votre Windows par ce que nous avons pas envie de chercher la solution.

Moi je suis persuadé que cela peut ce résoudre au niveau du Registre (REGEDIT)
« Modifié: mars 25, 2018, 09:15:17 pm par bryan.haye »

edouard.dumeril

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 11, 2018, 05:31:50 am »

Bonjour,
J'ai trouvé la solution, il faut supprimer la clé registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\MSI\<nom du produit>

Pour moi j'ai supprimé Gaming Lan Manager et j'ai pus a nouveau l'installer  :)