Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Offre msi clavier DS4200  (Lu 868 fois)

rod.perlade

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Offre msi clavier DS4200
« le: janvier 27, 2018, 07:38:39 pm »

Bonjour j'ai acheté cette semaine un ordinateur MSI aegis 3 sur le site "Rue du commerce" , il était spécifié l'offre concernant un clavier MSI DS4200, dont je suis éligible. J'ai contacté    FRODR@msi.com , en joignant ma facture d'achat, mais je n'ai eu aucune nouvelle concernant ma demande, il y a t il une démarche spécifique ?

cordialement

thierry.bk

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Offre msi clavier DS4200
« Réponse #1 le: janvier 29, 2018, 11:53:04 am »

Bonjour j'ai acheté cette semaine un ordinateur MSI aegis 3 sur le site "Rue du commerce" , il était spécifié l'offre concernant un clavier MSI DS4200, dont je suis éligible. J'ai contacté    FRODR@msi.com , en joignant ma facture d'achat, mais je n'ai eu aucune nouvelle concernant ma demande, il y a t il une démarche spécifique ?

cordialement

Pour moi aussi je n'ai aucune nouvelle de FRODR@msi.com

theo.lempereur

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Offre msi clavier DS4200
« Réponse #2 le: septembre 13, 2018, 09:34:16 pm »

Bonjour, j'ai acheté un écran PC MSI Optix MPG27CQ sur matériel.net.

Il y a une offre du 03/09/2018 au 16/09/2018 ou il y a une Souris gamer MSI Interceptor DS B1 et un Clavier gamer MSI Interceptor DS4200 offert, il demande juste d'envoyer un email à FRODR@MSI.COM.

J'ai envoyer 2 e-mail, 1 le 10/09/2018 et un autre le 11/09/2018 avec toute mes info, mon adresse, mon numéro de commande et la facture d'achat.

Mais je n'ai aucune réponse et j'ai peur que l'offre se termine et qu'on me dise que c'est trop tard.

Si quelqu’un peut me renseigner sa serait vraiment super.

Merci.