Bonjour
Je vous pose la question a tous je voudrais savoir si il était possible de downgrade mon bios(MSI Z270 GAMING M5) justement je viens de le mettre a jour il y a deux jours de ça
Suite au Scandale de Intel a cause de leurs problème de sécurité le problème viens de la justement (intel me)
j'ai acheter une config il y a un mois maintenant en gardent un composant de mon ancien pc
I7 7700k
Msi z270 Gaming M5
Corsair vengeance lpx 2x 8go 3000mhz
et le reste enfin bref une très bonne config la flemme de faire la liste
Donc quand j'ai reçus ma Carte mère mon reflex est d'aller dans le bios apres avoir installer win10 car oui kabylake et forcer aller sur win 10 enfin bref
Donc une fois Windows installer mon reflex et d'activer le xmp 2.0 pour profiter des 3000mhz de ma RAM ensuite je retire le logo msi pour voir les test effectuer quand le pc démarre le truck rien bien méchant
Après avoir surfer sur le web et regarde au moin une trentaine d'article sur le sujet (intel me) je voulez mettre mon bios (
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z270-GAMING-M5) a jour donc j'ai mis mon bios a jour j'ai effectuer la maj sur le intel me donc je me suis dit pas grave c'est a jour quand même et sur les forum les perte de perf n’était pas aussi grande que prévue sur les model
i7 6&7gen environ 5 a 10 fps quand ont joue max
donc le bios de base 1.3 je l'ai mise a jour a 1.8 ok aucun soucie j'ai respecter les réglé a la lettre le problème c'est que maintenant que j'ai fait mais (test) pas voulue et que enfin de compte les perte de perf sont considérable Windows est plus long a charger pareille pour le reste et les perte fps sur les jeux c'est pas 5 ou 10 fps nn c'est entre 30fps minimum a 80fps en moin sur certain jeux je prend exemple arma 3 80fps en élevé avec gtx 960 4gb maintenant 51 avg a moin +chute fps autre left 4 dead 2 full ultra & enb actif avant maj 250 maintenant 130 avg +chute fps donc voila le problème je voudrais downgrade mon bios a 1.7 ou en usine 1.3 possible ?
merci de vos réponse !