Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GT72S 6QE s'éteint brutalement à 18% de batterie  (Lu 457 fois)

antoine.monteillard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GT72S 6QE s'éteint brutalement à 18% de batterie
« le: février 18, 2018, 09:37:38 pm »

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps et malgré plusieurs calibration de la batterie (j'ai même l'impression que c'est la première calibration qui a créé le problème) mon pc s'éteint d'un seul coup à 18% de batterie (c'est en tout cas ce qu'il affiche quand je le branche puis le redémarre). Puis pendant un moment il affiche "pas en charge" pour se mettre à charger par la suite.

J'ai vu sur les forums que les problèmes de batterie/charge ont l'air récurrents sur un pc à ce prix je ne trouve pas ça normal. J'ai acheté le mien neuf mais sur leboncoin, donc pas de facture mais garantie activée au premier démarrage etc... fin 2016. Quelles sont mes chances d'un retour sav sachant que j'ai rajouté un SSD (donc sticker de garantie déchiré) ?

Et sinon, combien me coûterais une batterie officielle neuve, et où l'acheter ?

Merci pour l'aide !

narutto

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GT72S 6QE s'éteint brutalement à 18% de batterie
« Réponse #1 le: février 19, 2018, 07:44:15 pm »

bonjour les GT 72 on un défaut de batterie et de chargement , nous somme en train de monter un action grouper afin de ce faire rembourser les ordinateur , contactez moi par mail Narutto@gmail.com .

cordialement

lucduke

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 14, 2018, 02:24:29 am »

:bonk: Bonsoir, Mon gt 72s s’éteint brutalement en pleine game alors qu il est chargé a 100 %. je l ai acheté en décembre 2015 donc plus de garantie. Je suis dégouté par cette marque un pc a 2000 euros qui ne tiens que deux ans  sérieux c'est du vol. De plus ils nous avaient promis mont et merveille au niveau de l'upgrade. Mais voilà il faut faire ample manipulation pour changer cette foutu 980m qui monte à plus de 90 degrés en game et qui doit etre serieusement la fautive au sujet de mon probléme . Vous en pensez quoi ??
Pour moi MSI c'est fini !!!.

lucduke

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mars 14, 2018, 02:28:47 am »

:biggthumbsdown: Ah oui j'oubliais, pour un PC soit disant gameur c'est vraiment Bof.  Mes touches ZSQD sont totalement effacées.
Bravo!!!

mail.techcenter

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: avril 30, 2018, 10:36:35 pm »

Bonjour,

Je fais remonter ce topic avec les autres concernant ce défaut critique de la série GT72.

https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=6940.msg83898#msg83898

Il faut se rassembler avec l’action de Narutto au plus vite.

Merci.