Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: salut je n'est plus accer a mon bios  (Lu 540 fois)

aurore.layla

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
salut je n'est plus accer a mon bios
« le: février 25, 2018, 03:51:39 pm »

salut j'ai un problème avec ma carte mère MSI x370 gaming pro carbone je n'arrive plus a accéder au bios j'ai essayer d'enlever la pile pendant une minute pour remettre les réglage de bios par défaut mes rien a faire mème avec un cavalier sur le CMOS aucun changement auriez vous des idée pour que je puisse enfin accéder a mon bios merci a tous

ragga95

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : salut je n'est plus accer a mon bios
« Réponse #1 le: mars 13, 2018, 10:43:59 pm »

Si tu laisse le cavalier normal ^^ il doit être utilisé PC coupé , ca met juste la pile en cours circuit pour vider le BIOS !

Branche ton ecran directement sur le HDMI de la carte mere , si tu as 2 barrettes de RAM teste 1 par 1 dans le slot 2 ! Si tu utilise pas ce slot tu aura un bel ecran noir aussi  :)

Vérifie aussi la notice , il y a des led qui peuvent t'indiquer si tu as un problème ou non sur ta carte mére
« Modifié: mars 13, 2018, 10:46:09 pm par ragga95 »

aurore.layla

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 16, 2018, 03:15:55 pm »

salut j'ai déjà essayer de brancher l'HDMI sur la carte mère mes toujours le même résultat et il n'y a pas de cavalier et pour finir j'ai qu'une barrette de ram de connecter sur la carte mère et maintenant je ne peut plus mettre le bios a jour même en passant par live update 6 et comme je ne peut pas allais dans le bios je ne peut pas le faire par usb :(

etiennewazer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juillet 24, 2018, 11:14:40 pm »

Il faut que tu débranche ton HDD ou SSD où est stocké Windows, ensuite tu allume ton pc puis tu l'éteins et enfin tu branche ton HDD OU SSD, tu  rallume ton pc ce qui normalement te ramène sur le bios ou sur Windows (pour moi cette solution à marché), j’espère t'avoir aidé. 
« Modifié: juillet 24, 2018, 11:17:14 pm par etiennewazer »