Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème MSI Z270 gamingM5 s'eteint et ce rallume sonde température bloquée a 00  (Lu 751 fois)

val.darques

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Ok bon sa fait SEULEMENT !!! 1 mois que j'ai mon pc et j'ai déjà un problème Aucune pièce est défectueuse  j'ai tous tester sur un autre pc avec une autre cm MSI(sauf je pense cm qui a un probleme avec ma cm actuel)
Je vous écrie avec le pc qui a actuellement le problème

Donc je jouer tranquillement sur mes jeux de d'habitude normal et quand j'ai éteint le pc ensuite je suis partie dormir comme tous le monde fin bref
Donc ce matin j'ai voulut démarrer le pc et surprise le pc s'allume et s’éteint tous les 0.5 sec en claire allumer éteint comme ci ont jouer avec un interrupteur ou une lumière
Le seul moyen d'utilise le pc et de débrancher et retirer la pile et lance le pc sans faire un seul redémarrage  en claire il dit le bios a etait reset et j'appuye sur f2 et sa ce lance
Et quand jarret le pc tous s’éteint sauf le truck qui permet de voir la température du pcen bas a gauche de la cm reste bloquer sur 00
Je ne c'est pas a quoi c'est du mais si vous avez une solution rapide merci
Je pense a mon amble avis que le bios n'arrive pas a save ou autre chose incapable de restart le pc sinon même problème sa démarre et sa s'arret