Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Military Class : Késaco ?  (Lu 243 fois)

lulu71580

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Military Class : Késaco ?
« le: mars 02, 2018, 02:55:25 pm »

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur le Forum MSI, aussi n'ai-je peut-être pas vu un message antérieur traitant de ce sujet.

En me baladant sur net, et plus particulièrement sur les pages de présentation des cartes mères MSI (Z370 :p) dans le cadre de la recherche de la future carte mère de mon nouveau pc, j'ai vu la certification "Military Class V"  proposé par MSI. J'aimerai savoir, si possible, en quoi consiste cette certification (quels tests, quelle optique de choix des composants etc). Cela implique-t-il de la robustification, des composants viables sur des plages de températures plus larges, et si oui, quels composants et quelle plage, enfin bref, qu'est-ce que cette certification nous apporte concrètement. Parce que la description "on a choisi de meilleurs composants et on a mis du titane dans nos bobines" ça fait un peu genre : "avant on mettait pas de bons composants, mais maintenant oui grâce à ce joli logo" :P

Si un(e) membre a un lien pour me rediriger je ne dis pas non, et si un(e) modo à des infos je suis également preneur bien entendu =D