Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Displayport sur MSI 980 Ti "no signal" Cintiq pro 13  (Lu 729 fois)

lefaucheur.gillian

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Displayport sur MSI 980 Ti "no signal" Cintiq pro 13
« le: mars 06, 2018, 06:12:53 pm »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une Cintiq Pro 13 chez Wacom (une tablette graphique qui se branche comme un second écrans ).
Après nombreuses recherches sur internet, J'ai appris que la Cintiq n'accepte pas le HDMI. Je me suis donc rabattu sur mes autres sorties : Displayport.
Mais quand je branche ma Cintiq en Displayport avec un cable displayport vers mini displayport (car la cintiq se branche soit en "mini displayport" ou "usb c" ) la tablette affiche "no signal"
(la tablette réagi au stylet.)
J'ai donc contacté le SAV chez Wacom et ils m'ont dit que cela ne vient pas de mon câble mais sûrement des ports "Displayport" sur la CG.
Je site leurs réponse :
<Le câble que vous avez devrait être fonctionnel sur du display port.

Cependant je sais que l'intégration des deux cartes graphique sur les appareils MSI posent problèmes pour tous qui est port displayport qui ont tendance à ne pas reconnaître le périphérique.

Je sais que des solutions existent du côté de MSI pour rendre vos ports actif, je vous invite tout d´abord à voir avec le support MSI si ils peuvent corriger ce problème.>

Voilà je sue depuis samedi à trouver une solution ^^' en espérant que quelqu'un puisse m'aidé :D
Pour info j'ai testé la cintiq sur un mac elle fonctionne entièrement.
Si vous souhaiter plus d'infos :)

Voici ma config :
Windows 10
NVIDIA GeForce GTX 980 Ti MSI
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 16384MB RAM

Bonne soirée ! et merci d'avance pour vos aide !