Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Macro clavier RGK-701 RGB  (Lu 200 fois)

djerem1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Macro clavier RGK-701 RGB
« le: mars 12, 2018, 01:35:38 am »

Bonjour à tous,

J'aimerais configuré mon clavier de façon à ce qu'un groupe de touches soit illuminés d'une certaine couleur, et d'autres groupes de touches de couleurs différentes,

J'ai vu qu'il y a la fonction macro dans la notice mais mon Anglais étant assez limité je n'ai pas osé essayé par peur de faire une bêtise,
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette fonction ? Le top ce serais un programme qui configure directement les RGB du clavier.

Voici le lien du manuel si sa peut vous aider: http://download.msi.com/archive/mnu_exe/GK-701-RGB-manual.zip

Merci d'avance de votre retour.
PS: C'est mon 1er post ici, j'ai pas spécialement vu si il y avais une présentation à faire, merci de me donné le liens si il faut en faire une.

djerem1

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Macro clavier RGK-701 RGB
« Réponse #1 le: mars 16, 2018, 02:49:03 am »

A cloturé,

En faite il fallais pas faire une macro sinon sa modifie la touche par une autre mais j'ai réussit en utilisant FN+F6,
Après choisir sa couleur avec FN+impression syst ou arrêt défil ou pause attn pour choisir la couleur (on peut faire un mix des 3 couleurs avec 9 niveau d'intensité de chaque couleur) puis appuyé sur les touches dont on veut la couleur puis de rechangé la couleur avec encore FN+ les 3 autres touches, refaire un groupe de touche avec cette couleur, etc, etc,
Et finir par FN+F6 pour retrouvé son mode de RGB d'avant en ayant ces groupes de touches avec les couleurs choisient.

J'ai écris sa, car sur le net j'ai rien trouvé et que si sa peut aidé quelqu'un qui est dans le même cas que moi sa me fera plaisir,
Surtout que sa fait super longtemps que j'ai commencé à faire ces recherches et sans résultats...