Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: X370 Gaming plus problème réseau bios 7A33v5A  (Lu 1020 fois)

djyoyobx

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
X370 Gaming plus problème réseau bios 7A33v5A
« le: mars 14, 2018, 10:44:38 pm »

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour du bios 7A33v5A de ma x370 gaming plus, j ai un problème, des que j"active le game boost ou que j"overclock de 50MHz mon processeur quand je joue en réseau notamment World of TAnk, j'ai le ping a 999 et mon jeu se déconnecte comme un conflit avec la carte réseau,en gros elle délire. Sachant qu'avec le bios d'avant 7A33v58  tout fonctionné a merveille a 3900MHZ et ram a 3200 a réglages identiques. Quand je remets par les réglages par Default, la réseau remarche nickel. Donc impossible d'utiliser le game boost ni overclocker. j'ai voulu remettre le bios d'avant, bien sur on ne peut pas. Finalement j'ai commandé une carte réseau pci-e voir si ça marche.....Si toutefois vous avez une soluce a se problème je suis preneur ou si vous savez comment remettre l ancien bios également  merci d'avance.

quentin.scheliquet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : X370 Gaming plus problème réseau bios 7A33v5A
« Réponse #1 le: mars 15, 2018, 05:37:55 am »

J'ai l'impression que ce BIOS est totalement bugé (cf mon post : https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=12275.0)...
J'espère qu'un correctif sera publié rapidement.

djyoyobx

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : X370 Gaming plus problème réseau bios 7A33v5A
« Réponse #2 le: mars 15, 2018, 07:32:32 am »

Bonjour, oui merci pour ta réponse. Oui j'ai bien l impression que ce Bios est complètement Bugé, j'avais deja lu ton commentaire. c mon problème principal car il y en a d'autres avec réglages de base mon processeur fait également n'importe quoi il monte a 4.00 GO tout seul  des fois avec un voltage a 4.50 V. j'ai essayé d’écrire un message aux services techniques impossible 2 fois serveur busy. c ma premiere et ma dernière carte MSI. Aucun suivi des clients, aucune repose de leur part. c pas très pro. Avec le Bios d'avant tout marché bien... sauf que j avais des bruits parasite dans le bios qui ont disparus avec le dernier Bios. Mais j'aurais du gardé l'ancien Bios plutôt que le dernier ça c sur. en espérant qu'ils vont résoudre le problème rapidement.
Lionel