Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MAJ du micrologiciel sur les vulnérabilités d'exécution spéculative du CPU  (Lu 1937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

changpatricia8672

  • Administrator
  • *****
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34

Les portables de jeu MSI ont été axés sur des jeux de pionnier et innovants pour les passionnés du monde entier. Intel a annoncé son problème sur Spertre et son chemin fixe sur le BIOS / EC, MSI a répondu rapidement sur tous les ordinateurs portables, Vortex et VR One test de firmware et mise à jour rapide ces informations au début de Janvier 2018

Cette mise à jour devrait être utilisée pour la 2e génération d'Intel à la plate-forme de 8e génération

  MSI est consciente des récents problèmes de sécurité découverts par l'équipe de Project Zero de Google et a travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires pour préparer les atténuations de vulnérabilités d'attaque de Meltdown et de Spectre pour tous nos clients. Même les utilisateurs normaux n'auront peut-être aucun problème avec les travaux quotidiens ou les jeux, mais nous faisons en sorte que tous nos produits mobiles soient prêts à être mis à jour pour toute utilisation critique afin d'éviter les problèmes de sécurité ou de système.

Toutes les unités MSI Notebook, Vortex et VR One qui ont été construites avec Intel Processeur Core de la 2ème à la 8ème génération pourraient utiliser cette mise à jour pour éviter d'autres problèmes. Pour obtenir la protection de votre système portable, MSI vous recommande vivement d'obtenir le BIOS du système (avec le microcode mis à jour) et le dernier correctif Windows Update mis à jour. Aussi, gardez un oeil sur notre page FAQ pour avoir les dernières nouvelles.

Veuillez noter que le contrôle des détails des mises à jours Microsoft doit être fait obligatoirement
Si votre utilisation quotidienne est liée au contrôle de l'industrie ou à des travaux mécaniques, veuillez vérifier les mises à jour Microsoft pour vous assurer que vous obtiendrez un package complet sur la mise à jour du système Windows, merci.

Veuillez consulter la page FAQ sur la mise à jour du micro logiciel des ordinateurs portables, Vortex et VR One pour obtenir des informations claires sur la mise à jour manuelle.


http://www.msi.com/faq/notebook-2963

Tous les droits de la technique, des images, du texte et d'autres contenus publiés dans ce communiqué de presse sont réservés. Le contenu peut être modifié sans préavis.
« Modifié: mars 22, 2018, 02:11:51 pm par changpatricia8672 »
IP archivée

davidh.pub

  • Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,
les GT72 2QE et 6QE Dominator Pro ne sont pas dans la liste alors qu'intel a bien sorti un microcode corrigé pour les processeurs Broadwell (microcode 1D) et Haswell (microcode 24) qui équipent ces portables.
Devons nous faire une croix dessus?
IP archivée