Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Mes 2 PC MSI de moins d'un an dysfonctionnent  (Lu 264 fois)

letourneur.fabien.89

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Mes 2 PC MSI de moins d'un an dysfonctionnent
« le: avril 27, 2018, 12:51:41 am »

Bonjour,

J'ai acheté un tour aegis à 1500€ et un portable gtx a 1750€ et les 2 pc's ont des bugs a répétition. MSI n'est pas une marque fiable. Pour ma part je me suis laissé séduire par le design et la configuration sur le papier mais en réalité leurs PC ne valent rien ils bugent a répétition.

Je me sers du PC portable pour le moment juste pour faire du traitement de texte et de la navigation Internet et même avec ça le PC plante a répétition pour je ne sais quelle raison. Je l'ai deja renvoyé au SAV en leur signalant le problème mais ils me l'ont retourné sans avoir résolu la chose. Je viens également de m'apercevoir que le PC ne détecté pas la webcam intégré. Et quand je veux regarder un DVD il s'ouvre pas automatiquement faut y'a dans VLC pour lancer le CD. Il doit y'avoir surement toutes sortes d'autres problèmes...

Pour ce qui est de ma tour elle saccade par moment pendant 2 à 5 minutes pourtant j'en ai également une utilisation sommaire. Quand la tour saccade je ne peux plus rien faire on dirait le disque dur ne veut pas se lancer. Je sais pas si c'est un problème de carte mère ou de processeur. A par regarder des séries en streaming dessus je vois pas ce qui aurait pu "l'endommager". J'ai également un problème de son lorsque je lance une video en streaming et que je consulte une autre page Internet en meme temps. Le son devient alors décalé par rapport à la vidéo sans parler dès fois de grésillement qui ont lieu pour je ne sais quelle raison. Et la je viens de voir que ma cam ne fonctionne plus sur le PC pour encore une fois je ne sais quelle raison.

Je pense retourner les 2 PC au SAV dès que l'année scolaire sera fini car mettre plus de 1500€ dans des PC pour au final se retrouver avec des PC non opérationnels c'est du grand n’importe quoi et surtout scandaleux. Je regrette ma tour Acer a 500€ qui ne m'a jamais posée de problème en 7 ans jusqu'à ce que la carte mère grille. Les PC MSi ne valent rien! Je pense meme faire appelle à une association de consommateur ou porter plainte contre eux s'ils sont pas capables de réparer mes PC.

Je vous déconseille fortement d'acheter des PC chez eux vous risquez de le regretter amèrement.

Cordialement.