Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Z370 SLI PLUS - Problème BSOD après màj live update  (Lu 225 fois)

olivier.mallier

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Z370 SLI PLUS - Problème BSOD après màj live update
« le: mai 08, 2018, 04:31:40 am »

Bonjour,
je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour Live update --> L'ordinateur ne passe plus en veille et redémarre systématiquement avec un BSOD (BAD SYSTEM CONFIG INFO).
N'arrivant pas à fixer le pb, j'ai reformaté mon PC et refait un clean install.
Tout se passe bien jusqu'à la màj Live update où le problème réapparait (cf historique en PJ).

Je n'ai pas trouvé dans le gestionnaire de périphérique les drivers correspondants pour trouver celui qui pourrait être la cause de mes problèmes.

Quelqu'un saurait comment faire pour identifier le problème et le corriger ?

Merci d'avance

ma config :
core I7 8700K / GTX 1070TI / Windows 10 Famille 64bits

lengletalexandre64

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Z370 SLI PLUS - Problème BSOD après màj live update
« Réponse #1 le: mai 11, 2018, 06:55:06 am »

Tu peux essaye de downgrade ton bios je les fait avec un z370 aucune problème

AVANT DE PASSEZ A CETTE ASTUCE IL FAUT QUE TU VAS SUR LE SUPPORT DE TA CARTE MÈRE SI TU AS UNE MSI TU VAS DANS PRODUIT/ CARTE MÈRE EST TU CHOISI TA CARTE MÈRE QUE TU POSSÈDE/ APRÈS DANS SUPPORT / EST TU DL LA VERSION LA PLUS RÉCENTE DU BIOS LE MIEUX C'EST DE PRENDRE LA VERSION QUI SUCCÈDE APRÈS LA TOUTE PREMIÈRE VERSION DU BIOS EN GROS LA DEUXIÈME  UPDATE       

voici un copie coller  D'un topic ou j'ai fait le test de downgrade comme j'avais des problème de avec mon pc Je viens de refaire le #cobay  :icon_agree: pour mon assuré alors Je suis passez de la version du bios  A.40 a la A.10 POUR RE PASSER EN A.0 EST J'AI ENCORE RE PASSEZ EN A.10 AUCUN PROBLÈME NIVEAUX SÉCURITÉ POUR LES CM MSI AU DU TOP

-MA CONFIG

-I7 8700K

-MSI Z370 PRO CARBON

-DDR4 VENGEANCE CORSAIRE RGB  DDR4 2666 MHZ EN XMP  16GB 2 X 8 GB

-VENTILATEUR DARK ROCK PRO 3

-ALIMENTATION BE QUIET 700W CERTIFIE GOLD +

-DEUX DISQUE DUR SEAGATE UN DE  3 TO a 7200 RPM | ET LE  4 TO 5900 RPM

-SSD M2 SAMSUNG 960 PRO

-CARTE GRAPHIQUE GTX 970 MSI GAMING 4G

-ZALMAN Z11 PLUS

-LECTEUR CD/DVD ASUS (oui je sais, Je me suis pas fait chier pour le lecteur cd j'ai pris le moins cher)

BON CONCLUSION LE TEST A ÊTES RÉALISE AVEC LA Z370 PRO CARBON EST AVEC UN I7 8700K  LE DOWNGRADE FONCTIONNE TRÈS BIEN SANS ÉCHEC POUR MA PART

MES RESPECTER JUSTE DEUX RÈGLE  1-  FORMATER VOTRE CLÉ USB EN FAT32 AVANT DE METTRE LE FICHIER DEDANS EST PRENEZ PAS UNE CLÉ USB  POURRITE

-2  APRÈS AVOIR FORMATER VOTRE CLÉ USB EN FAT32  DÉPLACER ARCHIVE DE LA VERSION DU BIOS QUE VOUS AUREZ TÉLÉCHARGER VIA LE SITE MSI DANS LE SUPPORT DE VOTRE CM (CM c'est carte mère pour les néophytes) EST EXTRAIRE L'ARCHIVE DE LA VERSION DU BIOS DE VOTRE CM DANS VOTRE CLÉ USB FAT32 SI VOUS RESPECTEZ CE SI LOGIQUEMENT VOUS AUREZ PAS DE PROBLÈME)
« Modifié: mai 11, 2018, 06:58:55 am par lengletalexandre64 »