Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Wind Top AE2051 : L'avis des utilisateurs  (Lu 9267 fois)

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Wind Top AE2051 : L'avis des utilisateurs
« le: mai 06, 2013, 03:40:38 pm »

Vous retrouverez ici les différents avis des utilisateurs des Pc All-in-ones Wind Top AE2051.

MSI Wind Top AE2051-023 Noir (Avis pris sur le site vendeur LDLC.COM) :
AMD Double-Coeur E2-1800 4 Go 500 Go LED 20" Tactile Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium 64 bits (Garantie constructeur 2 ans enlèvement sur site)

• Idril : Très homogène, excellent pc de salon
    Inutile de préciser que la plateforme Brazos 2.0 d'AMD n'est pas le haut de gamme de chez AMD en matière d'APU. Cependant, une fois ce fait accepté, il n'y a pas grand de chose de négatif à reprocher à cette jolie bête.

Il s'agit clairement d'un PC de salon à usage familial. De notre côté, on s'en sert principalement pour regarder des vidéos (lit impeccablement toutes les vidéos HD 1080, aucun problème avec le même format en streaming) et surfer sur le net (utilisation moyenne, avec FireFox ou Opéra, aucun ralentissement notable). Rien que pour ça, le rapport qualité / prix est excellent. A titre d'info, la résolution standard est de 1600x900, ce qui est tout à fait acceptable compte tenu de la taille de l'écran.
    D'autant que, s'il ne prends pas de place et s'intègre parfaitement dans un coin de votre salon, en plus, il est possible d'abandonner le clavier pour ne se contenter que de l'écran tactile. Ce dernier réponds bien, à l'air robuste, et, pour peu qu'on ne le tripote pas après avoir manger des chips, les traces de doigts sont invisibles. Son entrée HDMI vous permet de brancher une console derrière et de vous en servir comme d'un écran sans pour autant lancer le PC.
    Bref, c'est le mariage parfait entre un pc et une télévision interactive.

Au niveau des performances, comme je disais au début, pas de folies à attendre de la part de cet APU, cependant, notez qu'on joue à Street Fighter X Tekken en 1024x600 à 50fps (donc, parfaitement jouable) mais qu'il est inutile d'espérer émuler des jeux Wii.

La carte Wifi RealTek est fiable et rapide, le son est correct mais manque de volume, une petite paire d'enceinte additionnelle est un minimum vital.

Un stylet est également fourni en plus du clavier et de la souris.

En conclusion, un achat que je ne regrette pas, c'est exactement ce qu'il nous fallait, une machine compact qui nous sert de station multimédia interactive à moindre cout.

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Wind Top AE2051 : L'avis des utilisateurs
« Réponse #1 le: mai 06, 2013, 03:42:26 pm »

Vous retrouverez ici les différents avis des utilisateurs des Pc All-in-ones Wind Top AE2051.

MSI Wind Top AE2051 (AE2051-030EU) (Avis pris sur le site vendeur MATERIEL.NET) :
PC polyvalent, AMD Dual Core E2-1800, AMD Radeon HD 7340, 4096 Mo (4 Go), Microsoft Windows 8

• Naé2 :  j'ai reçu mon ordinateur depuis hier après midi et j'en suis très satisfaite. Un large écran, un son parfait. navigation rapide.

montalcino

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 16, 2013, 10:26:59 pm »

bjr,

est-ce un tactile?

merci

montalcino

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 16, 2013, 10:28:39 pm »

je voulais parler du AE2051-035XEU?

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
« Réponse #4 le: novembre 18, 2013, 02:01:07 pm »

Salut,

Concernant ta demande, le AE2051-035XEU n'est pas tactile.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com