Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: plastique charnière cassé  (Lu 440 fois)

karl.gimer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
plastique charnière cassé
« le: mai 09, 2018, 09:35:29 pm »

Bonjour
J'ai un GE73VR 7RF Raider acheter en octobre 2017.

à l'instant, en refermant l'écran, gros craquement, la partie plastique entourant la charnière gauche est plus ou moins ouverte, et je vois que une partie est cassé.
Je suis un peu dégoutté pour un PC à 2000€

Que faut il faire ? Je suppose que je vais devoir le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir utiliser mon PC.  Je l'utilise pour travailler donc sans PC je fais plus rien.

karl.gimer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : plastique charnière cassé
« Réponse #1 le: mai 12, 2018, 01:04:14 am »

Super la réponse de MSI :

[...] IMPORTANT! La garantie MSI ne couvre pas les casses matériels  [...]

Donc après 6 mois d'utilisation, la charnière pète mais c'est pas garantie (??) Ils te vendent un portable 2000, donc portable = PC qui bouge beaucoup, et ouverture et fermeture régulière de l'écran....
Je vois beaucoup de personne sur les forum ou ici qui on le même problème. J'ai d'autre portable, ASUS notamment et je n'ai JAMAIS eu un tel problème. Si à ce prix la MSI n'est pas capable de faire du matériel solide, je pense qu'à l'avenir j'éviterai MSI.
Et dire que au moment de l'achat j'ai hésité entre ce pc et un autre ASUS, je vais finir par le regretter....

karl.gimer

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mai 12, 2018, 08:54:05 pm »

Bon si quelqu'un de chez MSI passe par ici et peut me confirmer si oui ou non les réparation seront à ma charge..

Merci

baudrycorman

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 04, 2018, 06:50:50 am »

Moi aussi j'ai celui de mon Fils GE73VR 7RF(Raider)-008BE-BB7770H16G1T0DX10MH   charnière cassé,  mais c'est ne pas garanti par MSI , vu le prix j'ai poste une belle publicité , le couvercle ma coûte 131.20 Euros + Technicien . Honte a MSI !!!

adriendedoyard

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 10, 2018, 07:51:20 am »

Etrange, moi j'ai eu le même souci sur un steathl pro et celui ci à été prit par la garantie et depuis le 6 est en route pour chez moi