Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Crash avec grésillement  (Lu 179 fois)

bibinox.mc

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Crash avec grésillement
« le: mai 16, 2018, 03:07:43 pm »

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc portable gamer MSI avec carte graphique nvidia 1050ti, Intel core i5.
Je l'ai acheté pour joueur à fortnite car le jeu était trop gourmand pour mon ancien pc. J'ai pris celui ci car un pote avait le même et n'a jamais eu de problème avec. Mais au bout de 2 semaines, soit quand je lance mon jeu et que le son de l'écran de chargement apparaît ou quand je rejoins une game ou un groupe d'amis qui parle, j'ai un gros grésillement qui apparaît et s'en suit un crash du jeu ou une absence de son par la suite sur celui ci.Il arrive que cela ne le fasse pas de la journée comme il arrive que je doive redémarrer le pc pour éviter ce problème. Je ne pense pas que ça vienne du jeu, je l'ai déjà réinstaller, j'ai même remis mon pc en format usine. Toutes mes mises à jour Windows sont à jour sauf une vers Windows 10 qui reste bloquée mais ça ne doit pas venir de la. Jai vérifier les pilotes de mes cartes son et graphique mais elles sont a jour. J'ai besoin d'aide, merci !

bibinox.mc

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Crash avec grésillement
« Réponse #1 le: mai 16, 2018, 03:10:42 pm »

J'ai oublié de dire aussi que quand je fais une résolution de problème de son, me problème détecté affiché "pilote générique"