Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Mystic Light fait du GE63 et 75 Raider RGB le meilleur des PC portables Gaming!  (Lu 1792 fois)

changpatricia8672

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Si vous avez pris connaissance des nouvelles de MSI du CES 2018, vous vous souviendrez peut-être que MSI sortira une version plus récente des portables portable GE63 / GE73 Raider avec un nouveau design du capot A, ainsi que des lumières qui apparaissent qu'ils appellent le " Mystic Light "sur les derniers GE63 et GE73 Raider RGB. Je voudrais vous dire avant que les effets de lumière sur les vrais produits sont plus beaux et plus lumineux par rapport à mes photos ou vidéos.

Plus qu'un simple carnet de jeu puissant!
Cette fois, j'ai eu plus de nouvelles pour les gars qui veulent acheter les GE63 ou GE73 Raider RGB avec les derniers ordinateurs portables Gaming de plate-forme Intel 8ème génération. La série GE évolue toujours à chaque génération de mise à niveau, cette fois le GE63 et le GE73 Raider RGB nous donnent non seulement une nouvelle plate-forme de CPU, mais le Mystic Light le plus chic sur la couverture latérale A. Si vous regardez la photo, vous pourriez remarquer que la lumière mystique reste très brillante même dans un environnement très lumineux.

Comment définir Mystic Light avec Steelseries Engine 3
Vérifiez sur le SSE3 avec la version 3.12.1, il montre l'élément Mystic Light et l'élément de clavier MSI Per-Key RGB, et très rapidement cette fois nous vérifions Mystic Light d'abord. Le mode par défaut est livré avec 4 options, lorsque l'utilisateur a installé des jeux avec le mode de jeu MSI, il sauvegardera votre jeu Mystic Light comme option supplémentaire. Dans cet exemple, j'ai installé PUBG, CS: GO et DOTA 2, ces 3 jeux pouvaient prérégler 3 modes différents de rétroéclairage clavier et 3 modes Mystic Light différents, ce qui fait de notre gameplay des feux fantaisistes sur les portables GE63 et GE73 Raider RGB.

Outre le mode par défaut, le Mystic Light conçu avec 24 zones des lumières led polychrome, 12 zones de chaque côté, de sorte que les utilisateurs peuvent ajuster chaque zone à leur couleur préférée changer de couleur différente indépendamment.
Ci-dessous est mon exemple de test, je prédéfini rétro-éclairé en mode Steady, le côté gauche s'allume avec plusieurs couleurs, le côté droit avec une seule couleur rouge, puis enregistrer le réglage. Le retournement de l'ordinateur portable gaming GE64 Raider RGB, vous pouvez voir les lumières deviennent très chic et intéressant, les utilisateurs pourraient définir chaque zone unique pour devenir des couleurs et des effets différents.

Encore plus d’effet de lumières dynamiques qui vous attendent!
Mystic Light comprend 24 zones, 4 effets, 13 modèles et 1.6M de couleurs. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs du GE63 et du GE73 Rider RGB d'ajuster le type d'effet d'éclairage à l'infini. La couleur très fantaisie et vif du mode préréglé est "Disco Mode", c'est trop de modes trop difficiles à montrer tous dans un court article.

S'il vous plaît vérifier ci-dessous le lien de la vidéo pour voir comment fonctionne le mouvement de mode disco chic!

Voir ci-dessous le mode d'exemple des préréglages Mystic Light.

Shift Mode: Mouvement de décalage de couleur avec différentes combinaisons de couleurs.

Macaw Mode: De l'extérieur vers l'intérieur, change de couleur à chaque fois.

Mode Night Drive: Comme un flash de gauche à droite.

Mode Alerte Rouge: Type de SOS ou Lumières Urgentes

Mode Flux: De l'extérieur vers l'intérieur et est livré avec un changement de couleur.

Mode Fire-Ice

Le mode Mystic Light le plus chic est juste un début!

Le Mystic Light sur GE63 et GE73 Raider RGB est une nouvelle fonctionnalité, rien à voir avec la performance, mais qui inspire vraiment le joueur à avoir un PC portable Gaming le plus chic et à montrer son style de couleur. Mais le GE63 et le GE73 Raider RGB ont plus que cela, il est livré avec un clavier RGB et un mode de jeu unique, ce qui rendra toutes les LED rétroéclairées avec son propre mode prédéfini pour certains jeux populaires, jetons un coup d'œil à plus de fonctionnalités sur les GE63 et GE73 Raider RGB quand ils sont sur votre marché!