Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS63VR : Trackpad décollé / cassé  (Lu 579 fois)

dboris

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GS63VR : Trackpad décollé / cassé
« le: juin 03, 2018, 10:49:46 pm »

Bonjour,

J'avais auparavant un MSI GS73VR : il a fait TROIS aller retour au SAV :
  • Carte mère défectueuse
    Ordinateur qui ne charge plus
    Charnières qui ont cassé alors que toujours manipulé normalement

Un ami à moi avait un GS63VR avec lequel il n'avait à cette époque aucun problème et il se moquait donc de moi...
Cependant :

Alors que j'utilisais son PC un soir, le trackpad a cassé !
Il s'est décollé et s'est enfoncé dans le chassis !
Quelques semaines plus tard son écran présente quelques "rayures internes". Les pixels semblent être défectueux, c'est très visible, et l'écran est intacte, la surface de l'écran est impeccable donc c'est bien un DEFAUT.

Visiblement il a contacté le SAV qui lui a renvoyé qu'ils ne prenaient pas en charge la casse...
Quoi pardon? Vous vendez des PC qui cassent tout seul (charnière, alim, trackpad...?) mais vous refusez dans ce cas là sous prétexte que ça pourrait être l'utilisateur?

L'ironie là c'est que c'est justement MOI qui utilisait le trackpad à ce moment là. Et non désolé, je n'ai pas appuyé sur le trackpad avec une enclume. C'est juste vos laptops dont la qualité laisse à désirer. :biggthumbsdown:

Donc je vous demande de respecter la loi et de prendre en charge sous garantie son ordinateur comme il se doit, histoire qu'il reste fonctionnel et ne présentant pas de défauts de fabrication, au moins sous les deux ans de garantie.