Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le GT75 Titan a obtenu une performance de + 86% grâce au processeur Intel  (Lu 1535 fois)

changpatricia8672

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne

Il soit possible que beaucoup de joueurs et d'utilisateurs avancés savaient déjà que la plate-forme d’Intel Core i7 de 8ème génération est équipée de la dernière architecture 6C / 12T, et c'est la première fois qu'Intel met un CPU overclockable en position i9 (ainsi que le TDP). Le meilleur processeur sur la plate-forme mobile est appelée Core i9 8950HK! L'horloge de base est d’une fréquence de 2,9 GHz, l'horloge supérieure pouvant atteindre 4,7 GHz dépend de la possibilité du processeur et de la capacité de la solution de refroidissement. C'est pourquoi MSI a installé le Core i9 8950HK sur le GT75 Titan, la meilleure solution de refroidissement de 9 caloducs et de 2 ventilateurs de 9 cm avec un débit d'air extrême appelé système de refroidissement "Cooler Boost Titan"! Les 32 Go de RAM SAMSUNG DDR4-2666 à double canal aident également les performances à un niveau supérieur.
 La dernière conception du module thermique de Cooler Boost Titan est vraiment puissante!

Jetons un coup d'oeil sur l'architecture Core i9 8950HK, avec un processus 14nm, cadencé à 2.9GHz, mais avec une capacité de boost supérieure à 4.7GHz, avec 12Mo de cache L3 pour une vitesse d'accès plus rapide, et un TDP par défaut de 45W qui peut atteindre 90W s’il est boosté à 4,5GHz, donc ce ne sont pas tous les modèles i9 (qui sont pas donnés sur le marché) qui sont disponibles pour avoir de hautes performances et une grande stabilité. Même si je n'ai pas encore testé la fonctionnalité OC, le mode Turbo m'a déjà beaucoup surpris sur des tests réguliers avec des performances bien supérieures à celles du Core i7 8750H ou du Core i7 7700HQ. C'est pourquoi MSI applique deux adaptateurs 230W pour appliquer la puissance maximale aux joueurs enthousiastes.

Le Core i9 8950HK est 86% plus rapide que le i7 7700HQ sur CineBench R15
Quand j'ai eu le dernier GT75 Titan, je l’ai trouvé un peu lourd (4,5kg). Mais tant que vous voulez que le véritable acier soit performant pour une utilisation à long terme, pas seulement une SPEC. Comme ce qui est décrit dans la fiche produit, vous aurez besoin de cette taille de machine de métal lourd pour obtenir une meilleure conception de refroidissement et des cadeaux de haute performance.
Ce GT75 Titan est livré avec un CPU de 8ème Gen Core i9 8950HK et doté de carte graphique GTX 1080, les modèles de comparaison sont le GE63 avec un Core i7 8750H et doté de carte graphique GTX 1070 de mon test précédent, j’ai également obtenu des résultats du benchmark sur l’ancienne génération du GE63 avec le core i7 7700HQ et doté de carte graphique GTX1070 pour faire la comparaison avec l’ancienne génération du CPU.
J'ai testé le CineBench R15 pour commencer, et avec ce i9 8950HK nous avons obtenu un score très haut de 1391cb sur CPU multi-core, le i7 8750H a obtenu 1113cb, comparé au précédent i7 7700HQ qui a obtenu seulement 744cb, le nouveau Core i9 8950HK est 86% plus rapide que le 7700HQ.
Vérifiez sur le score OpenGL de CineBench R15, le 8ème Gen Core i9 8950HK a 139fps, c'est beaucoup plus rapide qu’un GE63 avec un i7 8750H à 105.08fps, c'est aussi 47% plus rapide qu’un i7 7700HQ à 94.54 fps, grâce au Core i9, le GTX 1080 est plus puissant!

Le Core i9 8950HK a obtenu 1400cb au score Multi-CPU, et le test OpenGL est de 143,72fps

Le Core i9 8950HK a obtenu plus de 74% de rapidité sur le test de transcodage vidéo
Les travaux de transcodage et d'édition vidéo FHD / 4K sont de plus en plus populaires ces dernières années, j'ai donc testé sur le même sujet ce que le Core i9 8950HK pourrait apporter aux utilisateurs enthousiastes. J'ai testé le "X264 FHD Benchmark" pour tester l'écart de performance entre le Core i9 8950HK et le i7 7700HQ.
Jetons un coup d'oeil sur le résultat; le Core i9 8950HK sur ce benchmark de transcodage vidéo Full HD sort 43.7fps, ce qui représente beaucoup plus rapide que le Core i7 8750H de 35.2fps, et le résultat du test du 7700HQ est de 25.2fps. Le 8950HK a été 74% plus rapide sur le benchmark de transcodage vidéo que le 7700HQ, on pouvait voir que le Core i9 8950HK de 8ème génération avait une grande amélioration sur les performances de transcodage vidéo FHD / 4K et pouvait réduire le temps de montage vidéo.

Intel® Corei9 8950HK a 43.7fps au test de référence X264 FHD; Il est 74%plus rapide que le processeur i7 7700HQ à 25.2fps.

Le 3DMark 11 P détient un nouveau record grâce à la performance DT GTX 1080!
Nous avons testé le benchmark 3D Mark 11 comme référence de performance, le Core i9 8950HK de haut niveau fonctionne parfaitement avec les graphismes GTX 1080, avec MSI Dragon Center 2.0 en mode SPORT, le GT75 Titan avec les graphismes GTX 1080 a déjà obtenu le score P22496, cela fait du GT75 Titan 36% plus rapide sur l'expérience de jeu par rapport à l'i7 8750H CPU avec un GTX1080 Max-Q ou GTX 1070.
Si vous utilisez le mode TURBO pour overclocker le processeur jusqu'à 4,7 GHz et le GPU / VRAM à 200 MHz, le niveau de score P24000 sera facilement atteint.
Le GE64 Raider RGB a obtenu le score P18239, et la précédente plate-forme de Core i7 7700HQ et doté de GTX 1070, leur score moyen est d'environ P16500, j'ai vérifié le Core i7 8750H doté de GTX1080 Max-Q, c'est aussi ce score P16500, donc c'est mieux d’avoir la vraie GTX 1080 avec Core i9 pour avoir des performances de jeu extrêmes.

Conclusion sur l’amélioration de la performance sur la 8ème gén de Core i9 8950HK.
Le GT75 Titan avec le i9 8950HK présente des performances remarquables juste pour devenir le remplacement de bureau, non seulement dans la performance du Gaming, mais aussi la plupart de l'utilisation pourrait laisser les utilisateurs se sentir en valeur, et je voudrais dire que le système de refroidissement est la clé pour garder cette bête au plus haut niveau. Nous avons pu voir la performance vraiment fantastique comparé au 7700HQ, même comparé au Core i7 8750H, le Core i9 8950HK a encore un écart de performance beaucoup plus élevé avec une grande valeur!

Peut-être la température du processeur peut monter jusqu’à 95 ° C soudainement pendant les tests, mais c'est parce que l'utilisation du processeur augmente en moins d'un coup d'œil, lorsque le ventilateur Cooler Boost passe à une vitesse plus élevée, le système maintenu à moins de 90 ° C. Toujours inférieur à 39 ° C même lors des essais de rodage. C'est ce que je cherche; la bête pourrait garder la meilleure performance mais pas le bruit le plus élevé quand le chargement n'est pas complet pendant un certain temps!

Les SSD SAMSUNG les plus rapides avec plus de 3500 Mo / s de vitesse sur le GT75 Titan
Sur le plan des performances, il n'y a pas que le CPU et le GPU, le stockage devient plus rapide avec le M.2 de NVMe sur la vitesse PCI-E Gen.3, cette fois le GT75 Titan intègre les derniers SSD SAMSUNG, le nom d'ID mappé sur la série PM961 sur le marché des utilisateurs finaux. Le single SSD MZVLW256HEHP est de 256 Go, avec une vitesse de lecture de 2950 Mo / s et une vitesse d'écriture de plus de 1237 Mo / s. C'est vraiment rapide surtout la vitesse de lecture très proche des disques SSD NVMe RAID0. C'est ce que j'ai testé sur le modèle GE63 Raider RGB.

Sur ce GT75 Titan, il intègre deux SSD SAMSUNG 256 Go PM961 avec RAID0, ce qui augmente les performances du SSD sur 3580 Mo / s de vitesse de lecture et une vitesse d'écriture rapide de 2883 Mo / s. C'est vraiment une performance fantastique d'être un stockage de système d'exploitation le plus rapide pour la plupart des joueurs avancés!

Accompagné de la vitesse d'accès extrême, le NVMe SSD devenant de plus en plus populaire aujourd'hui, MSI a fait de son GT75 Titan une conception de refroidissement puissante même sur une solution thermique SSD. Le dissipateur de chaleur de grande taille est recouvert des deux côtés des disques SSD, et il est facile de libérer et d'installer le 3ème SSD à l'intérieur. Les utilisateurs pourraient avoir des performances SSD très stables pour une utilisation à long terme grâce à la conception thermique la plus cool pour les SSD.

Dernier point mais non le moindre, le GT75 Titan a plus de caractéristiques Gaming que les autres!
Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur portable Gaming, vous devez non seulement avoir les meilleures performances, mais vous devez aussi essayer ce Titan le GT75 Titan, le clavier mécanique Super Rapide avec rétro-éclairage RGB, le meilleur du meilleur son de Dynaudio système de haut-parleurs, écran de jeu NTSC 120Hz / 3ms et 94%, très bon rendu couleur avec la qualité Wideview comme ci-dessous, casque DAC HiFi 24bit / 192KHz ESS SABER, Cooler Boost Titan avec contrôle de ventilateur Cooler Boost, Le Dragon Center 2.0 avec un mode Gaming unique pour jouer à des jeux avec un type unique de préréglage rétroéclairé du clavier, tout ce qui vaut sa position et sa gamme de prix dans le marché, c'est comme la super voiture de niveau Aston Martin ou une Bentley pour moi!

« Modifié: juin 07, 2018, 03:59:37 pm par changpatricia8672 »