Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Probleme suite sav msi  (Lu 109 fois)

kchaar

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Probleme suite sav msi
« le: juillet 13, 2018, 03:14:24 am »

Salut a tous
Je voulais vous partagé mon problème avec le sav msi, cela peux être intéressant de connaître mon cas, en espérant que vous ne serrait jamais dans ma situation.

Voila :   j ai fait une demande de réparation fin juin 2018 pour un problème de charnière écran HS, mon pc était en comme neuf ( acheté en fin 2016 un ge72 apache pro 17 pouces) a part ce petit problème de charnière ,,,mineur.J ai quand même voulu faire une demande de retour pour être sure que cette charnière HS n abime pas l écran dans le temps...

Ensuite quelques jour après , le 10/07/2018, je recois mon ordi ( donc réparation quand même assez rapide), la charniére et le capot de l ecran sont bien réparer , mais je m aperçois
que l écran est rayer au milieu de haut en bas,,, je ne vous raconte pas la tete que j ai fait!!  De plus le cache écran sur les coté est complétement décollé et on vois la colle qui fixe pas...

J appel aussitôt le sav et ils me disent d envoyé des photos,,, j en vois donc ce qu il y a en photos , et j attends deux jours
Sans nouvelles je rappel le 12/07/2018 pour savoir ce qu il en ai, et la les personnes me disent que la réparation ne serra pas gratuite!!!!!!
c est tout simplement honteux, et je ne sait pas quoi faire

Si quelqu un a été dans le même cas que moi , peux t il me contactez
merci