Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Impossibilité de faire sortir mon PC du mode veille prolongée  (Lu 474 fois)

attiayossi

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Impossibilité de faire sortir mon PC du mode veille prolongée
« le: juillet 16, 2018, 02:29:54 pm »

Bonjour,

Je possède depuis décembre 2017 un GS63VR 7RF(Stealth Pro)-263FR-.

Le problème que je rencontre depuis le début, c'est l'impossibilité de faire sortir le PC du mode Veille Prolongé.

Lorsque cela arrive, la diode on/off située sur les hautparleurs reste allumée en rouge, et aucun périphérique ne répond donc aucun moyen de le faire re-émerger.

Les seules fois où j'ai réussis à l'en faire sortir c'est de forcer l'extinction du pc en restant appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'à que la diode on/off s'éteigne et d'attendre aléatoirement entre 10-45min avant de retenté un allumage qui va faire redémarré le pc.

Le problème est très gênant aujourd'hui je n'ai pas réussis à le faire sortir de ce mode depuis des heures.

mon système d'exploitation est widows 10.
j'aimerais une solution en premier lieu pour réussis à le rallumer, et en second temps une solution qui règle une bonne fois pour toute ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre aide.

(Source probable du problème : je pense widows 10 coupe le contacte avec les périphériques lorsqu'il se met en veille prolongée ce qui réduit à zero les possibilités de l'en faire sortir)