Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GAMING APP QUI PLANTE ET NE S'INSTALLE PAS  (Lu 181 fois)

alan.vanderstraeten

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GAMING APP QUI PLANTE ET NE S'INSTALLE PAS
« le: juillet 20, 2018, 06:58:13 am »

-Premièrement, j'ai la désinstallation qui s’effectue ( Que j'avais déjà fais dans le passer car gaming app décide régulièrement de ne plus vouloir s'allumer, donc obligation de le désinstallé. )
!!! au vu que MSI GAMING APP ne s'allumait pas, j'ai donc fais une désinstallation complète de cette utilitaire.
    ( j'ai pas compris comment inséré les Screenshots )

-Deuxièmement, j'ai été chercher le fichier dans le support du produit en question sur le site MSI ( ici j'ai été sur gtx 1070 gaming x , puis onglet support , utilitaire , gaming app , téléchargement gaming app  )

-Troisièmement, j'ai lancer le .EXE pour l'installation.

- Quatrièmement, j'ai suivis les étapes

-Cinquièmement, les erreurs augmentes ( images des différentes erreur )

je précise que j'ai fais le maximum de démarche pour comprendre le pourquoi et rien .... ( full désinstallation , exe de tous les distribuables liés à MSI , .... )

Ensuite :
+ Fichiers joints et autres options…
Raccourcis : tapez [ALT]+ pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

alan.vanderstraeten

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GAMING APP QUI PLANTE ET NE S'INSTALLE PAS
« Réponse #1 le: juillet 20, 2018, 07:04:29 am »

BONJOUR,
-Premièrement, j'ai la désinstallation qui s’effectue ( Que j'avais déjà fais dans le passer car gaming app décide régulièrement de ne plus vouloir s'allumer, donc obligation de le désinstallé. )
!!! au vu que MSI GAMING APP ne s'allumait pas, j'ai donc fais une désinstallation complète de cette utilitaire.
    ( j'ai pas compris comment inséré les Screenshots )

-Deuxièmement, j'ai été chercher le fichier dans le support du produit en question sur le site MSI ( ici j'ai été sur gtx 1070 gaming x , puis onglet support , utilitaire , gaming app , téléchargement gaming app  )

-Troisièmement, j'ai lancer le .EXE pour l'installation.

- Quatrièmement, j'ai suivis les étapes

-Cinquièmement, les erreurs augmentes ( images des différentes erreur )

je précise que j'ai fais le maximum de démarche pour comprendre le pourquoi et rien .... ( full désinstallation , exe de tous les distribuables liés à MSI , .... )

Ensuite :
une autre erreur, mettre " abandonner " ne sert à rien , " recommencer " encore moin , juste " ignorer" qui permet d'avancer dans le système du programme.

Puis là, reviens l'autre erreur :

- Sixièmement, je me bat avec le " OK " puis le " Finish et rien ne s'installe...
J'ai vraiment besoin d'avoir une aide, car j'ai trouver aucunes sources d'aide via les forums , ...
!!! je reprécise que des erreurs j'en avais lors d'anciennes installation. Rien de changer sur mon PC ni rien de désactivé comme est écris sur cette fichue erreur.

Merci de bien vouloir me répondre, même si il faut qu'un instructeurs viennent prendre le contrôle de mon pc via par exemple Teamviewer.
Je vous en remercie,

alan.vanderstraeten

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GAMING APP QUI PLANTE ET NE S'INSTALLE PAS
« Réponse #2 le: juillet 23, 2018, 11:07:18 pm »

screenshots ( manquants )
1 : /////////////////https://gyazo.com/e75e7043fb20ce694db8221b95c8c8c6///////////////////////////
2://////////////////https://gyazo.com/a9c6a376416fe3b79740d5a036844817//////////////////////////