Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: MSI true Color : mon deuxième écran bloqué sur le mode anti bleu  (Lu 569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rebouteux

  • Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,

j'ai un portable gamer GE63VR 7RE RAIDER sur lequel j'ai branché un BenQ XL2411Z en HDMI.

J'ai ce portable depuis 2 semaines et jusqu'ici j'arrivais "à peu près" à régler indépendamment mes deux écrans (celui du portable et le BenQ) de manière indépendante en fonction du mode multi affichage souhaité ( Ecran portable seul, écran BenQ seul, mode étendu...) . N'étant tout de même pas totalement satisfait du rendu et des performances du BenQ, j'ai installé hier le display pilot BenQ.
Suite à cette installation, j'ai pu régler mes deux écrans, j'ai utilisé le MSI true Color pour régler le BenQ sur anti bleu. Ce matin en alllumant mon PC, impossible de quitter le mode anti bleu. Le MSI true color continue d'influer sur l'écran du portable mais le BenQ est bloqué sur cette image jaune typique du mode anti bleu. j'ai tout essayé, desinstaller, réinstaller, l'écran, le display pilot... rien à faire, quoi que je fasse, mon BenQ est jaune, quelque soit le mode de multi affichage. J'ai beau manipuler tout ce que je veux, la coloration jaune persiste comme si le mode anti bleu était gravé à jamais dans la mémoire du BenQ.

Entre les paramètres, le panneau N Vidia, le display pilot, le panneau Chipset Intel, je suis complètement perdu. J'aimerai bien savoir comment paramétrer tout ça pour pouvoir simplement régler mes couleurs, contrastes etc... en fonction du mode multi affichage que je choisis.

Merci d'avance!
IP archivée