Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: workstation WF75 10ti  (Lu 245 fois)

menachem.rachel

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
workstation WF75 10ti
« le: novembre 27, 2020, 08:31:21 pm »

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un WF75 10ti FR24 pour travailler le graphisme particulièrement l'assemblage automatique de catalogue.
je voulais savoir si des personnes avaient un retour sur ce produit. je vois des retours sur les series creator mais pas sur les series workstation.
mon choix a été fait par la garantie isv du produit.
je voulais savoir si ce produit récent avait aussi le cooler boost 5 comme d'autre ?

Merci pour vos réponses

menachem.rachel

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : workstation WF75 10ti
« Réponse #1 le: décembre 03, 2020, 01:51:58 am »

Bonjour,

Acquisition faite, voici mon premier retour :

refroidissement cool master 5 : ok, 4 sorties de ventilateur non visibles, support légèrement élevé (2 mm)
logiciel MSI centre de gestion créatif : pas assez de projets encore dessus pour donner un rendu
écran : 17.3" sur un support 15" (très pratique) full HD et gestion colorimétrique RGB, écran rétroéclairer.
logiciels de calcul et d'automatisme fonctionnent parfaitement, testés avec les versions 2021 des logiciels de PAO.
gestion 3D sur Illustrator : pas de ralentissement. rendu fluide 144 Hz
carte graphique Quadro t1000 : largement suffisant surtout que certains logiciels (photoshop, illustrator) basculent sur la carte PCI (mais utile pour le rendu Easycatalog après assemblage automatique(Indesign)).
Pas de test encore fait sur les softs de vidéo montage
design : élégant, sobre et simplifié.

En ce qui concerne le gaming, pas tester encore mise a part le moba LOL, couleur agréable.
prochain test sur the witcher 3 (étant donné que je l'ai acheté pour bosser et que le jeux tourne sur mon autre bécane MSI GE60 apache pro, je ne sais pas si je le testerai sur ce Workstation)
pas fan des fps a part paladins mais même remarque pour pour les jeux rpg ...

test de batterie pour le moment ok

Cela m'intéresserai d'avoir d'autre avis sur ce produit ou le dérivé de ce produit modèle WF75...
J'ai failli prendre un modèle Creator pour l'écran 4k mais celui ci convient très bien, de plus j'ai lu différents avis utilisateurs chez d'autres revendeurs de Creator où l'on exprime le mécontentement de la durée d'autonomie durant l'utilisation du pack adobe.

J'espère que ce retour pourra s'avérer utile pour des futurs acheteurs.

SEE YOU SPACE COWBOY