Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: problème avec un boitier externe pour CG  (Lu 73 fois)

e.bourriquet

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
problème avec un boitier externe pour CG
« le: août 02, 2018, 09:00:44 pm »

Bonjours, est merci de m’accorder votre précieuse attention :)

KFA2 SNPR External Graphics Card Enclosure, ce matériel, est un boitier comportant une carte graphique externe fonctionnant en thunderbolt 3 sur mon pc, je l'est branché sur mon port USB-C type C , le boitier est détecté par mon ordi MSI, mais impossible de le faire fonctionner. Windows dit qu'il y a un probleme avec mon thunderbolt 3, le support windows me renvoi vers msi et le support msi me renvoi vers le support technique en ligne. Ma dernière solution ! Vous ! :)

Le boitier a pour but de faire tourner mon oculus rift (car malgré le faite d'avoir écris VR ready sur mon carton de mon MSI, visiblement la GTX 1050 ne fais pas tourner la VR)

Mon pc portable MSI est le: GP72M 7RDX Leopard

Merci d'avance de votre aide :)

jeremy.aubrejat

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : problème avec un boitier externe pour CG
« Réponse #1 le: août 10, 2018, 03:47:31 am »

bonsoir je ne connais pas trop ce materiel mais bon. tes pilots usb sont a jours? quesqui ne fonctionne pas exactement. ca n aurait pas été plus simple et moins cher de changer la Cg. perso j aurais deja essayer d OC la 1050 avant d acheter autre chose. et quand tu dis que ton oculus ne fonctionne pas c est quoi le probleme? manque de fps ou probleme d installation?