Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Programme de mise a jours pour driver pilote??  (Lu 1710 fois)

bibi95

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Programme de mise a jours pour driver pilote??
« le: mars 17, 2014, 04:10:33 pm »

Bonjours j'ai une GT70 2OC-863XFR j'ai fait la mise a jour des pilote driver etc après installation de windows 8.1 Mise a jours du bios et du firmware.
Et je voudrait s'avoir si il y aurait un programme qui peut vérifier la mise a jours des pilote/driver etc. Car c'est la premier foie que j’achète un pc sans os, et donc je ne suis pas sur que tout soie a jours ou que j'ai bien tout les pilote ou driver du pc voila si quelqu'un aurait un programme qui peut me dire ca Merci :)

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
Re : Programme de mise a jours pour driver pilote??
« Réponse #1 le: mars 17, 2014, 04:25:07 pm »

Salut,

MSI n'a pas de logiciel de ce genre pour les portables, donc le plus simple est d'aller sur le site de MSI pour ton modèle et les télécharger la. Ensuite a part vérifier une mise à jour pilote graphique Nvidia, le reste n'a pas vraiment besoin de mise à jour, sauf en cas de bug la vérifier, mais si tout va bien, pas besoin de chercher.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com

bibi95

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 17, 2014, 04:46:44 pm »

Ok Tout marche bien sur mon pc. Il y a juste le lecteur cd qui ne veut pas lire les dvd et et je sait pas pq. et de temps en temps il fait pas mal de bruit donc je sait pas si c'est normale

Pegasus

• Administrator
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
    • Planete MSI
« Réponse #3 le: mars 18, 2014, 09:59:28 am »

Le bruit peut venir du lecteur et du disque aussi, si ton disque est vraiment dans un mauvais état par exemple.
Si ton DVD non lisible est en bonne état, je dirais que c'est le lecteur qui a un soucis, si il a pas mal de griffure par exemple, ca peut être normal même si il fonctionne ailleurs, les lecteurs n'ont pas tous la même sensibilité.
Pegasus
-----------
MSI GE40 2OC-001FR (256Go Super Raid SSD + 256Go SSD)
http://www.planetemsi.com