Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: carte mère Z77A-GD65 gaming  (Lu 5481 fois)

djm994

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
carte mère Z77A-GD65 gaming
« le: juin 10, 2013, 01:21:20 am »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une MSI Z77A-GD65 et je vous écris pour poster un petit coup de gueule à l'encontre des drivers fournis par cette carte et plus particulièrement
la compatibilité qu'elle peut avoir avec les CG Nvidia 680GTX. Mon système tournant sous Win 8 plante en faisant un BSOD avec le code erreur 1001 avec une erreur IRQL en installant les drivers génériques de Nvidia qu'elle que soit la version choisie. Or, j'ai pu constater que beaucoup de personnes ayant cette erreur notamment sur des systèmes DELL ou autres (HP...) mettaient en cause la compatibilité des drivers de leur Mobo (y compris MSI) avec ceux de carte graphique (notamment les drivers audio Realtek et les drivers audio HD de la CG Nvidia).
Pour ceux qui seraient confrontés à ce genre de problème: Allez sous W8 et passer en mode sans échec en ligne de commande, désinstaller complètement les drivers Nvidia et les reinstaller par la suite.
Il faut espérer que Nvidia corrige ce bug rapidement en mettant à jour les drivers fautifs... Mis à part celà cette mobo est très bonne à tous les points de vue...

PingParadize

• Moderateur Section
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : carte mère Z77A-GD65 gaming
« Réponse #1 le: juin 10, 2013, 12:04:04 pm »

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section

en tout cas merci de donner la solution à ce problème :)