Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Alimentation d'une gtx 1070 gaming X  (Lu 448 fois)

rogueone187619!

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Alimentation d'une gtx 1070 gaming X
« le: septembre 16, 2018, 11:26:04 am »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je dois faire face à un petit problème de compatibilité graphique.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un MSI GS30, ce petit pc 13,3" vendu avec un gaming dock qui est sensé être compatible avec toutes les cartes graphiques.
J'ai ensuite acheté une MSI GTX 1070 X Gaming. Le problème, c'est que les seuls pilotes que j'ai pu installer date de Août 2016, avec les pilotes plus récent windows 10 stop la carte graphique (code 43). Les derniers jeux comme assassin's creed origins ne se lance pas avec le pilote de 2016.
J'ai essayé tous les pilotes disponibles sur internet. J'ai donc décidé d'aller voir un réparateur pour lui demander de mettre à jour le bios de ma carte graphiques car j'avoue que ça me faisait un peu peur. Il me l'a fait, mais ça n'a rien changé. Il m'a dit qu'il s'était aperçu en faisant un Benchmark que les ventillo de la GPU ne tournent pas même à 54°C, On s'est donc posés la question de l'alimentation. Le dock est fourni avec une alimentation de 450W et la carte graphique demande minimum 500W, chose à laquelle je n'avais malheureusement pas pensé avant d'acheter le carte graphique. (erreur de débutant)
Voilà ma question: Pensez vous qu'il est possible de changer l'alimentation du dock ou pensez vous que MSI a prévu le coup et qu'il y ai une sécurité dans la carte du dock qui empêche de changer l'alimentation du dock?
L'un d'entre vous a-t-il déjà connu un problème de ce genre? Connaissez vous des alimentations ,de 600W par exemple, suffisamment petite pour être mise dans un petit dock? Pensez vous que la théorie de l'alimentation soit plausible et que windows puisse stopper une carte graphique qui n'est pas sufisament alimentée?
Je remercie par avance toute la communauté MSI.;)