Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Live Update inutilisable depuis la MàJ  (Lu 116 fois)

majoramax

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Live Update inutilisable depuis la MàJ
« le: septembre 24, 2018, 07:19:32 pm »

Hello les gars !

Depuis la mise à jour de Live Update, celui-ci est devenu inutilisable. (Aucun changement n'a été fait sur mon PC entre temps).

Le message d'erreur "This Application did not Support this MotherBoard" apparait sans cesse, et malgré une désinstalation/réinstal de l'appli, le problème continue.

Après avoir cherché sur le net, il semblerait que toutes les personnes ayant eu ce problèmes étaient sur W8.1. Hors, je suis sur Windows 10, j'imagine donc que le prob ne vient pas de là... :/

Si parmi vous certains ont déjà eu ce problème, ou si vous avez une idée de la solution, je suis preneur !!

Merci d'avance, bon aprèm !

deepfight

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Live Update inutilisable depuis la MàJ
« Réponse #1 le: octobre 06, 2018, 06:02:11 pm »

Hello les gars !

Depuis la mise à jour de Live Update, celui-ci est devenu inutilisable. (Aucun changement n'a été fait sur mon PC entre temps).

Le message d'erreur "This Application did not Support this MotherBoard" apparait sans cesse, et malgré une désinstalation/réinstal de l'appli, le problème continue.

Après avoir cherché sur le net, il semblerait que toutes les personnes ayant eu ce problèmes étaient sur W8.1. Hors, je suis sur Windows 10, j'imagine donc que le prob ne vient pas de là... :/

Si parmi vous certains ont déjà eu ce problème, ou si vous avez une idée de la solution, je suis preneur !!

Merci d'avance, bon aprèm !

Bonjour,j'ai egalement le meme probleme avec une CM Asus p8z77 v lx2 et une msi 1070 gaming X,Om me dit que la carte mere n'est pas prise en charge,Je suis sous W10 64,C'est franchement penible,Pas moyen de lancer Gaming app !!!

arialia.for

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 09, 2018, 11:45:23 pm »

J'avais eu le même souci mais la dernière version que j'ai installé ( la 6.2.0.44 ) ne m'a pas fait cette erreur mais c'est la version de Gaming App qui m'a du coup fait le coup ... version installée sans souci : 6.2.0.77 , la 6.2.0.78 n'a pas voulu s'installer l'autre jour ....

Plate forme : carte mère Gigabyte X99 Ultra Gaming , processeur Intel(R) Core(TM) i7-5820K CPU @ 3.30GHz, carte graphique MSI RAdeon RX 580 8G , Windows 10 64 bits à jour

deepfight

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Live Update inutilisable depuis la MàJ
« Réponse #3 le: octobre 11, 2018, 12:17:51 am »

J'avais eu le même souci mais la dernière version que j'ai installé ( la 6.2.0.44 ) ne m'a pas fait cette erreur mais c'est la version de Gaming App qui m'a du coup fait le coup ... version installée sans souci : 6.2.0.77 , la 6.2.0.78 n'a pas voulu s'installer l'autre jour ....

Plate forme : carte mère Gigabyte X99 Ultra Gaming , processeur Intel(R) Core(TM) i7-5820K CPU @ 3.30GHz, carte graphique MSI RAdeon RX 580 8G , Windows 10 64 bits à jour

Par hasard,Est-ce que vous pourriez uploader cette version 6.2.0.77 car je ne la trouve pas en download (Google)

arialia.for

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 12, 2018, 02:11:51 am »

Hélas non , je l'avais installé via live update et live update a écrasé la version 77 d'installation par la 78 ....

PS : par contre j'ai l'archive de la 49 qui date de décembre 2017 ... mais ouch 240 Mo
« Modifié: octobre 12, 2018, 02:18:12 am par arialia.for »

deepfight

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 12, 2018, 02:18:04 am »

Hélas non , je l'avais installé via live update et live update a écrasé la version 77 d'installation par la 78 ....

Tant pis,Merci d'avoir pris le temps de me repondre,J'espere que les modos MSI vont prendre en compte ces problemes  :-\

deepfight

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 13, 2018, 12:40:24 am »

PS : par contre j'ai l'archive de la 49 qui date de décembre 2017 ... mais ouch 240 Mo

Bonsoir,Serait-il possible que vous l'uploadiez pour que j'essaye si ca fonctionne,Si ca va bien sur.