Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Renseignement MSI 2080 Ti x trio  (Lu 1163 fois)

muhammedozcan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Renseignement MSI 2080 Ti x trio
« le: octobre 13, 2018, 05:29:34 pm »

Bonjour !

J'aurais une question à propos de la MSI 2080 Ti x trio, voilà j'ai vu que cette carte graphique avait besoin de 2 broches 8 pins et d'une broche 6pins, le problème étant que mon alimentation a seulement 2 broches 8pins.
J'ai vu sur certain teste que, pour fonctionner, celle-ci n'a besoin que de deux broches connectées, mais qu'il est conseillé de brancher la broche 6pins pour que cela soit plus "propre". Pouvez-vous m'expliquer la différence entre brancher 2 broches ou 3 broches.

Cordialement,

Client en quête de réponse.

muhammedozcan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Renseignement MSI 2080 Ti x trio
« Réponse #1 le: octobre 14, 2018, 08:40:46 am »

Up !

muhammedozcan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 14, 2018, 12:58:16 pm »

Up !

Personne sait à qui je peux poser la question pour avoir une réponse?

lama.liberation

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 15, 2018, 12:55:41 am »

Vous avez les moyens de vous payer une telle carte, donc changer votre alim et plus de problèmes :think:

muhammedozcan

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 15, 2018, 11:20:57 am »

Bonjour,

Je tiens a préciser que votre réponse est assez futile, le fait d'acheter une carte de cette valeur, ne veut pas dire qu'on est du genre à jeter de l'argent par les fenêtres et de faire des dépenses qui ont pas besoin d'être.
D'ailleurs pour vous dire, j'ai actuellement comme carte graphique une  His amd radeon hd 7870 iceq x, donc comme vous pouvez le voir cette carte date de pas mal de temps. J'ai juste voulu acheté du très haut de gamme pour ma nouvelle config.
Donc dire que je peux changer d'alimentation juste parce que j'achète une carte à gros prix, n'est pas une façon de réfléchir.

Merci tout de même.

matadams1212

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 03, 2018, 11:47:29 am »

Bonjour , il le dit de pas la meilleur façon , mais il à un peu raison m^me si c'est dit pas dit de la bonne manière ^^.
il ne faut pas négligé l'alimentation dans le montage pc et savoir vers quel gamme de pc on veux allez .
Pour cette carte il faut une 650 w au mini , le mieux est d'avoir une alimentation modulaire de préférence gold pour une telle carte .
elle demande une résolution assez élevé aussi pour être exploitée :1440p est un bon début , ça ne sert à rien de joué en 1080p avec cette carte .
J’espère que je  t'ai un peu aidé
« Modifié: novembre 03, 2018, 11:52:53 am par matadams1212 »